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POPLIDAYS - non remboursement COVID 19

Avis non contrôlés
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NP-Kivima
Le 08 avril 2020
Bonjour
Comme beaucoup ma réservation est annulée et POPLIDAYS se réfugie derrière le décret pour ne pas rembourser les clients. Le décret n'a pas été rédigé pour protéger ce type de professionnel du tourisme, qui n'a dans mon cas aucun risque financier sur ma transaction. La maison louée, appartient à un particulier qui finance ce bien. POPLIDAYS a perçu une cotisation de ce propriétairebien avant le COVID 19  et l'intégralité du montant de location mi-mars par mes soins. Il n'ont donc aucun frais, hormis une plateforme qui répond que par email. En d'autres termes, POPLIDAYS a perçu de l'argent du propriétaire et des clients (car je dois pas être le seul) et refuse de rembourser. Seul un avoir est proposé. Mais je n'ai plus de CP et en risque de perdre un emploi et ne peut prévoir mes futures vacances. Pourquoi le particulier devrait laisser à taux 0% de l'argent (presqu'un mois de salaire) alors que POPLIDAYS n'offre aucune prestation? Une pratique commerciale scandaleuse car l'esprit de la loi est détourné dans un moment ou la solidarité est souhaitée
Date de l'expérience : 08/04/2020

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