Forum Népal

Seul à Pokhara

2 réponses

Dernière activité le 07/04/2020 à 10:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Annesophie
Le 05 avril 2020

Bonjour,

Mon fils est à Pokhara, sans une maison d'hôtes, confiné depuis le 24 mars. Nous avons appris que le confinement prévu jusqu'au 7 avril pourrait être prolongé.

Il doit rentrer au mois de juin.

Il est cependant le seul client à l'hôtel (donc se sent seul). Il a de quoi dormir, et l'hôtel a un service de restauration pour les 3 repas. Il est aussi en bonne santé.

L'un d'entre vous connaît-il quelqu'un sur Pokhara ?

Il ne désire pas encore rentrer, de toute façon je pense que c'est assez compliqué. Le cas échéant savez vous comment cela pourrait se passer (sur le site des affaires étrangères est stipulé qu'il devrait rejoundre Kathmandu, mais il n'y a aucun transport, sauf éventuel lent par l'intermédiaire de la police...).


Avez-vous des conseils ?


Je vous remercie.


Re: Seul à Pokhara

Signaler
willemspie
Il y a 2 mois
Il doit contacter l'Ambassade de France a Katmandou.
Mais bon, s'il a décidé de ne pas suivre les conseils de l'Ambassade et de rester malgré tout, il ne doit plus s'attendre a de l'aide ensuite.

Re: Seul à Pokhara

Signaler
Bag
Il y a 2 mois
S'il est à Pokhara depuis le 24 mars, il y a eu des possibilités de retour. Désormais, il n'y a quasiment plus de touristes au Népal et les ambassades ne vont pas faire grand chose pour une petite poignée de personnes qui ont délibérément choisi de rester. C'est son choix et il faut désormais faire comme les népalais : Rester confiné.

Bons Plans Voyage Népal

Voyage Népal

Services voyage