Forum Sardaigne

Réserver pour début juillet ou pas en Sardaigne ?

3 réponses

Dernière activité le 18/04/2020 à 10:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Cha381
Le 31 mars 2020
Bonjour, 

J'aimerais aller en sardaigne du 5 au 16 juillet 2020. Cependant je me questionne énormément par rapport à la crise du covid et j'ai lu à plusieurs endroits que la sardaigne voulait fermer ses frontières jusqu'au 31 juillet. Qu'en pensez vous ? Est-ce raisonnable de prendre le billet de bateau maintenant ? Ou d'attendre ? Les prix sont vraiment très bas actuellement...

Merci à vous et belle soirée ! 

Re: Réserver pour début juillet ou pas ?

Signaler
casadellameridiana
Il y a 1 mois
Bonjour,
L'état d'urgence coronavirus en Sardaigne est décrétée jusqu'au 31 juillet, ce qui ne veut pas dire que l'accès à l'ile sera interdit .... mais qu'elles en seront les conditions d'accès??? Mystère.
Les prix de la traversée sont bien sur très bas pour cette période... mais peut-etre vaudrait-il mieux s'informer sur les conditions de remboursement au cas où ! Il me semble que les billets prévus pour mars-avril n'ont pas été remboursé mais les (la) compagnies de navigation ont simplement donné un bon de meme valeur à dépenser pour un voyage ultérieur.... Des "ex-futurs" locataires m'ont dit que les prix pour octobre flambaient.... à controler.
Incertitude.

Re: Réserver pour début juillet ou pas ?

Signaler
Sardinian
Il y a 1 mois
La nouvelle d'aujourd'hui dans les journaux locaux et italiens selon laquelle la Sardaigne a été marginalement affectée par le virus.  Sa réouverture a donc été proposée avant toute autre région italienne.  La Sardaigne est notoirement un endroit sain, chaleureux et loin de tout (distance de l'Italie à 200 km de mer) et peut-être que cela l'a préservé.


https://www.lanuovasardegna.it/regione/2020/04/07/news/burioni-in-sardegna-si-puo-riaprire-per-gradi-1.38693293


https://www.agi.it/cronaca/news/2020-04-07/coronavirus-sardegna-ripresa-imprese-8263777/

Re: Réserver pour début juillet ou pas en Sardaigne ?

Signaler
Alghero
Il y a 1 mois
Bonjour,

J'avais aussi prévu d'aller en Sardaigne autour du 5 juillet, mais pour ma part je n'ai toujours pas pris le billet de bateau.
Nous pouvons toujours attendre mai juin avant de prendre les billets ce qui nous laisse le temps de voir comment la situation évolue et ce qui sera accessible d'ici là ( commerces, plage etc...)
Ma famille me dit d'attendre avant de prendre les billets, ils sont toujours confinés et ne savent pas quand ça va reprendre, autour du 31 juillet normalement, à voir.

Bons Plans Voyage Sardaigne

Voyage Sardaigne

Services voyage