Forum New York

Séjour fin juillet 2020 à New York

2 réponses

Dernière activité le 28/03/2020 à 20:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fab35000
Le 28 mars 2020
Bonjour souris grise. Cela fait de nombreux mois que nous suivons tous vos conseils avisés et tranchés toujours avec cette pointe d'humour. À ce titre mille merci. Vos conseils nous ont permis de rêver et d'organiser notre séjour sur la côte est dont 7 nuits à NY du 29/7 au 4/8. Nos réservations sont bouclées dont certaines annulables. Nous espérons toujours vivre notre rêve américain cet été que nous préparons depuis 7 mois avec ferveur. Nous avons notamment réservé statue cruse pour le 30/7 au matin ainsi que Frozen un soir. Nous allons attendre un mois en croisant les doigts avant d annuler nos réservations qui peuvent l'etre. 

Nous espérons toutefois de tout coeur que nous pourrons Tous Vivre ce rêve américain cet été.

Ce rêve apparait pourtant dérisoire  aujourd'hui car le plus important est de respecter les règles de confinement par respect pour le travail des soignants. 

Merci souris grise et au Forum pour ce partage de connaissances et de votre amour de New York et merci de nous permettre de concrétiser nos rêves. 

Prenez soin de vous. 


Re: Séjour fin juillet

Signaler
sourisgrise
Il y a 2 mois
Bonsoir Fab35000.

Puissiez-vous profiter de ce voyage construit depuis si longtemps. Difficile d'en avoir la certitude puisque la vague épidémique va bloquer la ville avec un décalage comparé à ce qui se déroule actuellement en Europe.
Le pic est attendu en juin pour NYC si je me fie aux informations publiques.
Il n'est pas dit que l'étau se dé serre quand vous serez sur le point de partir.
Seul l'avenir donnera à votre rêve, ou pas.
Il faudra aussi respecter les nouvelles conditions d'admission qui pourraient être draconiennes, comme faire la preuve que vous êtes un voyageur sain.
Là encore, rien n'est dit et encore moins acté.
Suivez, et je ne doute pas un seul instant que vous ne le fassiez pas, les recommandations et autorisations qui seront en vigueur.
Quoi qu'il en soit, ne vous précipitez pas pour annuler.
Il sera toujours temps de le faire et, au mieux (au pire dans l'espoir, certes) que ce soient les organismes auprès de qui vous vous êtes engagé qui le fassent.
A vous de vous assurer des conditions attachées à chaque prestation.

En attendant, m'accordant un week-end de repos dans le fil de mon récit, vous pourrez me retrouver lundi pour découvrir une partie de Manhattan qui a composé une journée de mon dernier séjour.
Après tout, comme nous en avons encore pour deux semaines à minima, de confinement, je peux étirer mon feuilleton en respectant mon "repos"!
On n'est pas au bagne et l'idée de faire du 7/7, par solidarité, ne me titille pas.

Plus ce sera distendu, pour divertir, mieux ce sera.

Au plaisir de vous aider si nécessaire.

Re: Séjour fin juillet

Signaler
Fab35000
Il y a 2 mois
Merci souris grise. Nous allons continuer à rêver  confinė en suivant vos carnets de voyages avec gourmandise. Nous construirons les notres plus tard.. Mais pas trop... 


Bon repos bien mérité. 

Bons Plans Voyage New York

Voyage New York

Services voyage