Forum Avion

Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

11 réponses

Dernière activité le 24/04/2020 à 10:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Justine-Gaestel
Le 27 mars 2020
Bonjour, 

Nos vols pour Manille du 12 février ont été annulés par la compagnie Philippines Airlines dû à la situation
sanitaire. Nous avons été prévenu 1 semaine avant le vol (donc moins de 15 jours), et c'est la compagnie
qui a annulé les vols, donc les billets doivent nous être remboursés.
J'ai appelé 2 fois le service client TRAVEL2BE il y a 6 semaines, et depuis aucune nouvelle: deux mails ont
suivis sans aucune réponse, et il n'est plus possible de les joindre en ligne.
Travel2be fais le mort, et c'est scandaleux !!

Avez-vous réussi à obtenir des informations/ remboursements ?

Bien à vous,

Justine et Edouard.

Réservation numéro NWC254
BILLET : 1259494177829 - 1259494177830 - Gaestel Justine
BILLET : 1259494177831 - 1259494177832 - Herbette Edouard

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
pascalclic
Il y a 1 mois
" compagnie sanitaire"??

une nouvelle?? ca va etre dur avec elle d avoir un remboursement je pense!!!

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Justine-Gaestel
Il y a 1 mois
ahah mince

Voilà le message en entier qui n'est pas bien passé :
Bonjour,

Nos vols pour Manille du 12 février ont été annulés par la
compagnie Philippines Airlines dû à la situation sanitaire.
Nous avons été prévenu 1 semaine avant le vol (donc moins de
15 jours),et c'est la compagnie qui a annulé les vols, donc
les billets devraient nous être remboursés.
J'ai appelé 2 fois le service client TRAVEL2BE il y a 6
semaines, et depuis aucune nouvelle: deux mails ont suivis
sans aucune réponse. Et il n'est plus possible de les joindre
au téléphone. Travel2be fais le mort !

Avez-vous réussi à obtenir des informations/ remboursements/
avoirs ?

Bien à vous,

Justine.
Numéro de resa NWC254

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Justine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.
Merci de votre collaboration.

INFORMATIONS CONCERNANT LE COVID-19 (CORONAVIRUS)

http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Ninetey
Il y a 1 mois
[citation msg="4934932"] Bonjour Justine. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.
Merci de votre collaboration.

***********

Bonjour, ceci est un mensonge... une personne de travel2be m'a également dit sur ce forum que j'allais être recontactée prochainement.......et j'attends toujours. De nombreux mails, formulaire complété sur le site, nombreux appels.... surtaxés... bref, aucune nouvelle, environ 5 heures de perdues en attente au téléphone pour qu'au final ça raccroche et 12 euros de surtaxe téléphonique... sans compter le coût de ma réservation qui a été intégralement annulée. 
C'est super de nous remercier de notre collaboration mais ça ne sert à rien.
Sandrine.
N° de réservation : KXKKXG

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Ninetey
Il y a 1 mois
,, ahah mince

Voilà le message en entier qui n'est pas bien passé :
Bonjour,

Nos vols pour Manille du 12 février ont été annulés par la
compagnie Philippines Airlines dû à la situation sanitaire.
Nous avons été prévenu 1 semaine avant le vol (donc moins de
15 jours),et c'est la compagnie qui a annulé les vols, donc
les billets devraient nous être remboursés.
J'ai appelé 2 fois le service client TRAVEL2BE il y a 6
semaines, et depuis aucune nouvelle: deux mails ont suivis
sans aucune réponse. Et il n'est plus possible de les joindre
au téléphone. Travel2be fais le mort !

Avez-vous réussi à obtenir des informations/ remboursements/
avoirs ?

Bien à vous,

Justine.
Numéro de resa NWC254


*******************

Bonjour, une personne de travel2be m'a également dit sur ce forum que j'allais être recontactée prochainement.......et j'attends toujours. De nombreux mails, formulaire complété sur le site, nombreux appels.... surtaxés... bref, aucune nouvelle, environ 5 heures de perdues en attente au téléphone pour qu'au final ça raccroche et 12 euros de surtaxe téléphonique... sans compter le coût de ma réservation qui a été intégralement annulée.
C'est super de nous remercier de notre collaboration mais ça ne sert à rien.
Sandrine.
N° de réservation : KXKKXG

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci, Ninetey, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
,,Bonjour,

Nos vols pour Manille du 12 février ont été annulés par la compagnie Philippines Airlines dû à la situation
sanitaire. Nous avons été prévenu 1 semaine avant le vol (donc moins de 15 jours), et c'est la compagnie
qui a annulé les vols, donc les billets doivent nous être remboursés.
J'ai appelé 2 fois le service client TRAVEL2BE il y a 6 semaines, et depuis aucune nouvelle: deux mails ont
suivis sans aucune réponse, et il n'est plus possible de les joindre en ligne.
Travel2be fais le mort, et c'est scandaleux !!

Avez-vous réussi à obtenir des informations/ remboursements ?

Bien à vous,

Justine et Edouard.

Réservation numéro NWC254
BILLET : 1259494177829 - 1259494177830 - Gaestel Justine
BILLET : 1259494177831 - 1259494177832 - Herbette Edouard



Notre equipe vous contactera dans les prochaines jours. En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols
Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Justine-Gaestel
Il y a 1 mois
Bonjour Travel2be et travelgenio,

effectivement aucune reponse ou mail reçu de votre part concernant ma demande (reservation NCW254) la loi vous oblige à nous rembourser ou nous fournir un avoir pour les vols annulés. Je vais monter un dossier avec ma protection juridique et ne pas me laisser faire !!! Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable, inexistant. 

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
cé_line7554
Il y a 1 mois




Notre equipe vous contactera dans les prochaines jours. En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols
Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

[/citation]


Je rejoins Justine et son coup de gueule.
Je comprend ne pas être la seule dans ce cas mais le fait de rester sans nouvelles est particulièrement énervant. 
Vos agents priorisent en fonction des horaires de vol?? MON CUL!!!
Je devais décoller pour Miami le 20/03. Corsair a annulé le vol. Refuse le remboursement, me proprose un avoir, me dit de me mettre en relation avec Travel2be, chose que j'ai fait il y a 10jours et TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE CET AVOIR!!!
Vous vous foutez de notre gueule. Je suis restée calem mais là ça fait Plus de deux semaines et je commence à en avoir marre.
Moralité de ce COVID19, ne plus passer par des intermédiares pour acheter des billets d'avion mais toujours par la compagnie car là au moins le service après vente de laisse pas à désirer
Céline
Date de l'expérience : 19/03/2020

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci, Justine-Gaestel, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement

Re: Annulation de vols coronavirus TRAVEL2BE impossible à contacter - aucun remboursement

Signaler
Baptiste-Tdy
Il y a 1 mois
Bonjour 
Comment faut il faire pour vous contactez svp ?

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard