Forum Cuba

Annulation billets Viazul

3 réponses

Dernière activité le 30/03/2020 à 18:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
s-theo
Le 26 mars 2020
Bonjour à tous,

Mon voyage à Cuba étant annulé, je cherche à annuler des billets Viazul que j'avais acheté en ligne.
Savez-vous comment faire ? 
Lorsque je vais sur le site Viazul, impossible de me connecter (pourtant je suis sûre du mot de passe utilisé), je ne reçois jamais rien lorsque je demande un nouveau mot de passe et mes emails restent sans réponse (je me doute qu'ils sont débordés en ce moment mais là cela fait plus d'une semaine que j'ai tenté de les contacter), et la FAQ n'est pas d'une grande aide.
J'arrive bien à retrouver mes billets mais ne peux rien faire à part modifier les informations des voyageurs.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Bonne soirée

Re: Annulation billets Viazul

Signaler
Jacques JDSDF à CUBA
Il y a 1 semaine
,, Bonjour à tous,

Mon voyage à Cuba étant annulé, je cherche à annuler des billets Viazul que j'avais acheté en ligne.
Savez-vous comment faire ? 
Lorsque je vais sur le site Viazul, impossible de me connecter (pourtant je suis sûre du mot de passe utilisé), je ne reçois jamais rien lorsque je demande un nouveau mot de passe et mes emails restent sans réponse (je me doute qu'ils sont débordés en ce moment mais là cela fait plus d'une semaine que j'ai tenté de les contacter), et la FAQ n'est pas d'une grande aide.
J'arrive bien à retrouver mes billets mais ne peux rien faire à part modifier les informations des voyageurs.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Bonne soirée



Bonjour

ce n'est pas compliqué, car en temps normal ils ne répondent jamais, donc ne soyez pas étonné.
Ceci dit, ils rembourse sans problème en suivant leur conditions établies (CGV) et visible sur le site.
Je rajoute que le remboursement ne peut se faire qu'à La Habana, Camaguey et Santiago ,,,,,,  et suivant la volonté du caissier.

Et pour conclure, vos ne serez jamais remboursé* sauf si vous êtes sur place avec le passeport à présenter !
*Sauf erreur de ma part

Jacques DEPOLLIER du site  JDSDF  à Cuba
26 ans de Cuba / 86 voyages à Cuba



Date de l'expérience : 19/03/2016

Re: Annulation billets Viazul

Signaler
s-theo
Il y a 6 jours
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. 
J'ai revérifié les conditions de vente de Viazul et il est bien précisé que l'on peut demander des remboursements depuis le site internet (mais sans plus de précisions, un jeu de piste pour occuper les journées de confinement !) et que la carte utilisée pour le paiement est recréditée.
J'espère qu'ils vont finir par répondre car mis bout à bout avec les autres réservations, même si ce n'est pas de leur fait, ces 3 semaines de vacances sur mon canapé me coûtent très chères en plus d'être assez peu captivantes ...

Bonne journée

Re: Annulation billets Viazul

Signaler
zerta2005
Il y a 6 jours
,, Bonjour à tous,

Mon voyage à Cuba étant annulé, je cherche à annuler des billets Viazul que j'avais acheté en ligne.
Savez-vous comment faire ? 
Lorsque je vais sur le site Viazul, impossible de me connecter (pourtant je suis sûre du mot de passe utilisé), je ne reçois jamais rien lorsque je demande un nouveau mot de passe et mes emails restent sans réponse (je me doute qu'ils sont débordés en ce moment mais là cela fait plus d'une semaine que j'ai tenté de les contacter), et la FAQ n'est pas d'une grande aide.
J'arrive bien à retrouver mes billets mais ne peux rien faire à part modifier les informations des voyageurs.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Bonne soirée


Pour quand étaient les billets ?
Comme le dit bien Jacques, il y a des conditions de remboursement dans leur site.
Toutefois, vérifier si le(s) bus que vous deviez prendre est toujours prévu, ce qui m'étonnerai fortement avec le virus, c'est un second point à voir.

Envoyez leur un mail rapidement pour qu'ils prenent en compte votre demande d'annulation.

Pour ma part, j'avais réussi, il y a 3 ou 4 ans, à me faire rembourser un retour, pas l'aller car il était trop proche de ma demande de remboursement.
Précision : c'étaient des billets réservés par le net, pas papier pris en station ce qui peut changer la donne.
Date de l'expérience : 13/08/2018

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage