Forum Avion

Facture avec compagnie ENTER AIR

2 réponses

Dernière activité le 28/03/2020 à 11:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
seb91330
Le 26 mars 2020

bonjour,

Je devais partir sur Lanzarote ce jeudi 26 et retour 04 avril.

Après multes appels avec GoVoyages et EasyJet, le mec de EasyJet, m'indique qu'il m'envoie d'ici 1 semaine la facture pour un remboursement avec GoVoyages car sans ce document GoVoyages ne peut rembourser, car eux même ne savent pas à quel montant correspond la part financière d'EasyJet sur les 511e payés, bizarre... Surtout que les vols sont efféctués par deux compagnies différentes.

GoVoyages ce fout clairement de notre gueule ( désolé de parler ainsi ), car au téléphone ils ce cachent derrière leur " condition de vente " et te disent que lorsque les vols sont efféctués par des compagnies LowCost, ce ne sont pas eux qui font les démarches administratives d'aller chercher les documents pour efféctuer les remboursements ( attestation annulation de vol et facture par compagnie aérienne ), mais c'est aux clients !!!!!!!!!!!!

Brefffffffff après avoir passé des heures au téléphone depuis vendredi le cas EasyJet est règlé ( normalement ). 

ATTENTION: lors d'un appel avec EasyJet, la fille ne veut pas m'envoyer de document et stipule que le vol est a décaler sous 6mois ou fait un " avoir ". Je raccroche et rappelle, et là un monsieur très gentil, je lui explique que goVoyages a besoin de la facture et attestation d'annulation, et m'indique qu'il efféctue les démarches, la facture m'a été envoyé aussitôt par mail, et l'attestation d'annulation sera envoyée d'ici5-6 jours...
donc NE LACHEZ RIEN 

MON PROBLEME INTIAL ARRIVE...:

Je contact la compagnie ENTER AIR par leur formulaire sur leur site, car je ne parle pas anglais ni Polonais pour les appeler, malgré que j'ai essaye d'appelé une fois, mais on tombe sur un répondeur...

Sur les deux formulaires envoyés, deux personnes m'ont répondus et les deux disent pareil:

" nous ne fournissons pas de facture, nous sommes payés que 2 jours avant le départ " et " pas d'attestation d'annulation ", tournez vous vers votre site d'achat...

Qu'en pensez-vous...???

La compagnie ENTER AIR est-elle incompétente, essaie-t-elle de profiter du fait pour arnaquer et ne rembourser personnes ou est-ce vraiment vrai qu'à ce jour ( 26/03 ) ils me disent ceci espérant peut-être que le vol sera maintenu, car ils m'ont dit qu'ils étaient payés 2 jours avant le vol, et qu'ils n'ont pas accès aux sommes donc ne peuvent fournir de facture...

Si vous avez eu une même expérience AVEC CETTE COMPAGNIE je suis preneur de toutes infos et contact performant ( mail et numéro d'un contact parlant français ), car là c'est ridicule car même si j'annule les vols avec GoVoyages, mon assurance ( Carrefour banque ) me demande cette satanée facture indiquant les taxes et attestation d'annulation que seul la compagnie aérienne peut et doit me fournir, donc je suis bloqué...

Merci de votre aide et PRENEZ SOINS DE VOUS 

Re: Facture avec compagnie ENTER AIR

Signaler
pascalclic
Il y a 2 mois
Enter air la joue fine......

toutes compagnies aeriennes- low cost incluses- recoivent le payment des emissions dans les 8 jours maxi !
tu imagines un vol complet 3 mois avant...et un paiement 2 jours avant depart??

Faut aimer ça...acheter a quelqu un qui t e  dit après : va te faire foutre et contacte le planteur de bananes pour avoir une facture...!!
Il semble  que beaucoup aime ce faire enfler de la sorte...lapreuve  par mille...ici  !

Re: Facture avec compagnie ENTER AIR

Signaler
Fabien-V
Il y a 2 mois
Bonjour Seb,

est-ce que tu as eu des nouvelles de la part de Enter Air ?

J'ai exactement le même souci que toi, ils me disent de voir avec l'agence de réservation pour me faire rembourser, mais rien de plus. L'agence de réservation me dit de voir avec la compagnie aérienne.. 


Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard