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Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

234 réponses

Dernière activité le 04/07/2020 à 19:11 (consulter)

Avis non contrôlés
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Sarah-Al
Le 24 mars 2020

Bonjour, 

Après avoir épluché les forums je me joins à la longue liste des mécontents avec l'espoir d'être entendue par Travelgenio et d'être remboursée également de mes billets.


J'entends bien que la crise est globale et qu'il doit être difficile à cette entreprise de faire face à la demande. Maintenant il y va de sa crédibilité et de sa survie même de satisfaire les clients qui ont placé leur confiance et leur argent entre ses mains. 


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'appeler, d'envoyer des mails, de remplir leur formulaire en ligne... Tout ça pour me retrouver face à une indifférence totale et à un manque de considération sidéral.

J'ai en revanche contacté la compagnie aérienne (Vietnam Airlines), qui m'a répondu dans la journée en me confirmant par écrit que mes vols étaient bien annulés et que je pouvais me faire rembourser en passant par mon agence en ligne.


Je demande donc officiellement et publiquement à Travelgenio le remboursement de mon aller-retour Paris-Ho Chi Minh (numéro de réservation JE6OJ9), sans quoi je n'hésiterai pas à repartir à l'attaque sur tous les réseaux sociaux, forums, et sites de conseils aux voyageurs.
Je promets en revanche que, si ma demande est enfin traitée et satisfaite, je ne manquerai pas de le faire savoir également. 

Si certains d'entres vous amis voyageurs se sont retrouvés dans la même situation que moi et ont pu être remboursés, je serai ravie d'avoir vos retours. Merci et bon courage à tous.

Je n'ai pas l'habitude d'élever la voix publiquement, mais ceci est une crise mondiale qui nous touche tous, à bien des niveaux. Et si chacun ne prend pas sa responsabilité face à la situation, nous ne nous en sortirons pas.

Merci,
Sarah 

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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pascalclic
Il y a 3 mois
...
Une crise mondiale!......???

allons....heureusement qu il y a des voyageurs- comme moi en l occurence-
qui achetent EN FRANCE , non pas des "prix" mais des billets d avions au meilleur tarif!

Tout  sauf acheter  à l'etranger  à un "inconnu" qui n a meme pas  de boutique publique pour aller  s  y plaindre!et qui defie les lois    et obligations vis à vis des consommateurs que vous êtes!!
Dans quel  monde vivons nous....!!

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 3 mois
Bonjour Sarah. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jourss. Merci de votre collaboration.

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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L-ydia
Il y a 3 mois
Bonjour Sarah, 

Avez-vous pu vous faire rembourser votre aller-retour ? 

Je dois également partir avec mon conjoint, en mai, sauf que comme vous ça va pas etre possiblie vu la crise.. 

Je demande également un remboursement aller-retour de nos billets à Travelgenio. 

Avez-vous un mail pour les contacter ? J'en ai envoyé un, mais au cas ou que ce ne soit pas le bon ... 

Merci beaucoup.

Lydia

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 3 mois
Bonjour Lydia, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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L-ydia
Il y a 3 mois
Bonjour, 

J'avais bien la bonne adresse.. j'ai envoyé un e-mail le 31 mars. Je suis en attente d'une réponse. Merci. Cordialement. 

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 3 mois
Bonjour, 
Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kakahuete
Il y a 2 mois
bonjour ,

avez vous reçu satisfaction  ?

De mon côté je n'ai meme pas été informé de leur part de l'annulation de mon vol

pas de répose non  plus au email 



Date de l'expérience : 06/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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L-ydia
Il y a 2 mois
Bonjour, 

Non je n'ai pas encore de réponse ...

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
Merci, Kakahuete, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 

Informations concernant le Covid-19:

http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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DANDUMIZET
Il y a 2 mois
Bonjour, 

Je rencontre malheureusement les mêmes difficultés que vous pour un vol acheté sur TRAVELGENIO départ Paris le 4 avril vers Ventiane.

Ce vol a été annulé par THAI AIRWAYS, j'ai bien reçu un mail directement de leur part et ils demandent de se rapprocher de l'agence de voyages pour les modalités de remboursement.

Or, malgré de nombreux mails au service client de TRAVELGENIO, je n'ai eu à ce jour aucun retour, alors qu'ils sont censés prioriser le traitement des dossiers par date de départ. Or, mon départ aurait du avoir lieu samedi et toujours rien. Le flou complet.

Je pense aussi que je vais déposer une plainte si pas de retour de leur part d'ici la semaine prochaine.
C'est incroyable d'être laissé dans le flou comme cela, alors qu'ils ont l'obligation de nous proposer une solution de remboursement ou d'avoir, conformément aux textes. Cela démontre en effet le manque de sérieux (et je reste polie) de cette agence en ligne.

En tout cas, tout comme Sarah, je demande le remboursement de mes billets suite à l'annulation des vols par la compagnie (réservation O8Y6YE).
C
Date de l'expérience : 09/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
Bonjour Dandumizet. Merci de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 

Informations concernant le Covid-19:

http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Lilitravel93
Il y a 2 mois
Bonjour,

Le même problème se déroule pour moi. J'ai un vol prévu le 20 avril pour le Canada. L'entrée de ressortissants étranger est maintenant difficile. Dans le cas d'une entrée, un confinement de 14 jours y est obligatoire. De plus, la compagnie aérienne suspend ses vols jusqu'au 15 mai. 

Travelgenio n'a toujours actualisé pas le statut du vol ni communiqué quoi que ce soit à ce sujet. J'ai envoyé plusieurs mails à customer.service@travelgenio.com concernant la situation, mais aucun réponse fructuante. 

Je demande également un remboursement total de mes billet selon l'article L211-14 du Code du tourisme. Numero de reservation : AUQAVD

Je tiendrais au courant de ma situation, quoi qu'il advienne.

Cordialement,
Date de l'expérience : 09/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Lilitravel93
Il y a 2 mois
,, Bonjour,

Le même problème se déroule pour moi. J'ai un vol prévu le 20 avril pour le Canada. L'entrée de ressortissants étranger est maintenant difficile. Dans le cas d'une entrée, un confinement de 14 jours y est obligatoire. De plus, la compagnie aérienne suspend ses vols jusqu'au 15 mai 

Il s'agit de Brussel Airlines.

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
Merci de nous avoir contactés Lilitravel93. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 

Informations concernant le Covid-19:

http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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A-lee
Il y a 2 mois
Bonjour, 

J'ai exactement le meme souci que vous. J'ai réservé un vol pour la corée pour ma fille et moi départ le 24 avril . J'ai reçu un mail de travelgenio il y a un mois pour me dire que c'était décalé d'une heure alors que le vol est annulé....
Depuis aucune nouvelle. Impossible de savoir comment se faire rembourser, aucun contact. Rien. Et d'après les réponses de travelgenio que je vois sur ce forum, ce ne sont rien que des réponses automatiques sans information concrète.
Date de l'expérience : 11/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Greg7777
Il y a 2 mois
Bonjour Sarah

Avez-vous obtenu un retour de Travelgenio ? 
Nous avons également réservé avec eux et nous ne parvenons pas à les joindre. 

En vous remerciant

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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camille-nora
Il y a 2 mois
Bonjour,

J'ai réservé via travelginio et je devais partir le 4 avril 2020.
En raison du covid 19, le vol n'a pas été possible mais je n'ai reçue aucune information, ni aucune réponse à mes mails et appels.
Comment faire pour obtenir le remboursement ? Certain(e)s ont-ils engagé des démarches complémentaires pour obtenir le remboursement par traveliginio en raison du covid19? 

Merci par avance pour vos réponses éclairantes.

Camille
Date de l'expérience : 04/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via conctacte a notre site et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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DANDUMIZET
Il y a 2 mois
,, Bonjour Dandumizet. Merci de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 

Informations concernant le Covid-19:

http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Bonjour,

A ce stade, et malgré les messages automatiques qui sont adressés en réponse sur les forums, vous ne m'avez toujours pas contacté.
A vrai dire, tout ce que je vous demande, c'est le remboursement de mes vols! je vais donc me joindre aux autres personnes pour déposer une plainte contre votre agence si vous ne faites pas diligence dans les meilleurs délais.
Cordialement
Date de l'expérience : 14/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via conctacte a notre site et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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camille-nora
Il y a 2 mois
Bonjour, 

Le lien transmis ne me permets pas de demander le remboursement. Il semble y avoir un problème supplémentaire. Je vous ai à nouveau contacté et toujours aucune réponse. Merci d apporter une réponse personnalisé et de procéder au remboursement total du billet d avion.


Camille
Date de l'expérience : 13/04/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
Bonjour,

Par avance pardon si j'ai manqué un détail dans les posts concernant ma demande/commentaire.

Comme beaucoup, j'avais réservé un vol en novembre pour un aller le 6 avril 2020 pour tokyo et un retour le 21 avril sur paris par l'intermediaire de TravelGenio.

J'essaie de les joindre depuis deux semaines.
Il n'y a pas de possibilité d'avoir accés à un formulaire de contact sur le site puisque désormais il faut entrer son adresse email, puis vous recevez un lien qui vous dirige sur la page de votre réservation.
J'y constate que ma réservation est annulée, quel scoop.
Et qu'il n'existe aucun moyen de remplir un formulaire pour demander le remboursement

Vous n’avez pas obtenu les informations que vous recherchiez ?
HORAIREAccueil téléphonique du lundi à dimanche – 24 heures sur 24. L’horaire de notre service client téléphonique en français est de 09 heures à 18 heures (en dehors de cette frange horaire, l’accueil se fera en anglais et en espagnol).Les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier, l’horaire de notre service client est de 07 à 16 heures (CET/GMT+1). De 16 heures à minuit l’attention au client sera en anglais et en espagnol.0 821 610 761(+34) 91 116 0765 (depuis l’étranger)
J'ai appelé de nombreuses fois ce numéro, avant le vol, on vous stipule après avoir entrer la référence de votre réservation que si le vol n'a pas lieu dans les 72h, il faut rappeler.
Le message est identique lorsque le vol a lieu dans les 72h , y compris après.
On vous y indique alors que l'on peut prendre votre appel et qu'il faut remplir le formulaire de contact sur le site.
Formulaire qui n'existe pas....

Je suis consient que la situation est délicate et compliquée pour tout le monde, mais là visiblement il y a une absence complète de sérieux et professionalisme.

Ai je manqué un autre moyen de les contacter et de faire valoir ses droits ?

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kakahuete
Il y a 2 mois
customer.service@travelgenio.com

Ceci est l'adresse de communication mais qui ne sert pas à grand chose ,renseignez vous plutôt sur la procédure à suivre , lettre recommandée etc..

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
,, customer.service@travelgenio.com

Ceci est l'adresse de communication mais qui ne sert pas à grand chose ,renseignez vous plutôt sur la procédure à suivre , lettre recommandée etc..



Merci pour cette info.

Un email a rédiger en anglais ?

Et savez vous où je peux trouver les informations concernant cette procèdure ?

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kakahuete
Il y a 2 mois
Pas encore je leur laissais le temp de répondre
Mais au vu des réponses robotiques qu'ils accordent de la mêmes façon à tous ça ne saurait tarder

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
,, Pas encore je leur laissais le temp de répondre
Mais au vu des réponses robotiques qu'ils accordent de la mêmes façon à tous ça ne saurait tarder


Est il préférable de rédiger le mail en anglais via l'adresse que vous m'avez comuniquer ?

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kakahuete
Il y a 2 mois
Non 


Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
,, Non 




Bien merci

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via conctacte a notre site et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
Pas encourangeant... Un bot qui ne lit pas les messages et poste une réponse automatique générique....

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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RGF
Il y a 2 mois
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je rencontre un problème avec l'agence travelgenio concernant 2 billets pour la destination du Sénégal prévu le 23/03/2020. 
J'ai contacté le service client par téléphone et par mail mais en vain. Je n'ai eu aucune réponse de leurs parts, de plus ils ne respectent pas la constitution europééenne pour les droits du consommateurs. Je n'ai eu aucune réponse, aucun message concernant mes vols alors que celà fait aujourd'hui 3 semaines !!! 
C'est une honte, je vais mettre en oeuvre des procédures juridiques très lourde s'il n'y a pas de nouvelles de leurs parts !
Je suis grandement insatisfait de cette agence, et je ferai le nécessaire !






Date de l'expérience : 23/03/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Thomas-Lelievre
Il y a 2 mois
,, En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via conctacte a notre site et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Bonjour,

Lorsque l'on clique sur "Nous contacter", votre site nous demande notre adresse mail pour nous envoyer un lien qui nous indique le statut de notre vol.
Or, il n'y a ensuite aucun lien, aucun numéro à appeler, aucun formulaire à remplir, rien du tout ! 

Je devais partir pour Montreal aujourd'hui, et mon code de réservtion est BZATLG.
Mon vol est écrit "annulé" et je ne peux ensuite rien faire. Tous les liens pour vous contacter renvoie à cette page, autant dire que je ne peux rien faire.

J'ai quand même trouvé un numéro sur le net, et lorsque je renseigne que mon appel est en rapport au covid, l'appel s'arrête net. 

Ce n'est pas très commercial je trouve. Merci de faire le nécessaire je vous prie.

Ah oui, j'ai également envoyé un mail à votre service client, j'attends une réponse ...

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Travelgenio
Il y a 2 mois
Bonjour Thomas. Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Florent-Beatoo
Il y a 2 mois
Bonjour,

J'ai lu les autres posts des voyageurs, c'est pour l'instant purement du vol, sans mauvais jeu de mots..

En espérant que cela cesse, j'ai regardé les grandes lignes de leur politique de remboursement.

De mémoire, concernant une épidémie, les termes restent flous, mais il me semble qu'on y ait droit.

C'est pas comme si on avait loupé notre vol/train ou que sais je encore, là personne n'est responsable et on va nous dire  : " Cher X nous sommes désolés de blablabla.." On connaît la musique, mais comme vous j'ai bien envie qu'ils changent leur partition.

Je souhaite du courage au monsieur qui veut poursuivre travelgenio car seul contre eux ça fera pas le poids à mon avis, faudrait trouver un moyen de pression en s'unissant.
J'ai pensé à une association de consommateurs qu'en pensez vous  ? 

Comme vous j'ai pris mon billet ici car c'était le moins cher, et d'habitude jamais eu de soucis, la prochaine fois quitte à payer 100€ de plus je boycotterai.Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19 - Florent-Beatoo
Date de l'expérience : 22/03/2020

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Marlene-Cognet
Il y a 2 mois
Bonjour à tous, 

Meme cas que tout le monde :

Notre vol du 1er avril a été annulé.

J'ai contacté TravelGenio via leur adresse mail : customer.service@travelgenio.com et je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle. (numéro de vol O3FUTB)
Je comprend bien que vous êtes débordés  mais @Travelgenio certaines personnes vous ont contacté il y a plus de 3 semaines, c'est scandaleux que vous n'ayez à ce jour toujours pas donner de réponse. 

C'est une crise mondial, et encore une fois je comprend bien que c'est compliqué pour tout le monde.
Mais nos vols ont été annulés, nous sommes dans nos droits de demander un remboursement. Nous devons être solidaire et s'entraider, c'est pourquoi @Travelgenio j'espere que vous n'avez pas prévu de vous faire de l'argent sur le dos de vos clients. 

Dans tous les cas, je ne lacherai rien pour bénéficier des mes droits en tant que citioyenne européenne et récupérer un remboursement total de mes billets d'avion. 

Bien évidement,@Travelgenio, si vous êtes droit dans vos baskets, je ne m'abstiendrais pas de vous faire de la bonne pub et de continuer à réserver mes billets d'avion avec vous. 

En attente d'un retour de votre part, 

Je vous souhaite une bonne journée 

Marlène 

Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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kindoflbue
Il y a 2 mois
"La prochaine fois...." Pas certain que cette compagnie existe encore....

Pour ce qui concerne la partie sur la compagnie aérienne ayant annulé le vol, c'est faux...
Les compagnies aériennes comme ANA (All Nipon Airway) m'on bien stipulé qu'ils ne peuvent enclencher un remboursement, puisque l'achat a été fait via Travelgenio.
Par contre, en tout cas pour ANA, si travelgenio faisait son boulot. ANA rembourserait Travelgenio qui pourrait alors me rembourser...



,, Bonjour,

J'ai lu les autres posts des voyageurs, c'est pour l'instant purement du vol, sans mauvais jeu de mots..

En espérant que cela cesse, j'ai regardé les grandes lignes de leur politique de remboursement.

De mémoire, concernant une épidémie, les termes restent flous, mais il me semble qu'on y ait droit.

C'est pas comme si on avait loupé notre vol/train ou que sais je encore, là personne n'est responsable et on va nous dire  : " Cher X nous sommes désolés de blablabla.." On connaît la musique, mais comme vous j'ai bien envie qu'ils changent leur partition.

Je souhaite du courage au monsieur qui veut poursuivre travelgenio car seul contre eux ça fera pas le poids à mon avis, faudrait trouver un moyen de pression en s'unissant.
J'ai pensé à une association de consommateurs qu'en pensez vous  ? 

Comme vous j'ai pris mon billet ici car c'était le moins cher, et d'habitude jamais eu de soucis, la prochaine fois quitte à payer 100€ de plus je boycotterai.
Date de l'expérience : 22/03/2020


Re: Aucun remboursement de Travelgenio suite au covid-19

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Thomas-Lelievre
Il y a 2 mois
,, Bonjour Thomas. Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus


Rien de concret encore une fois ! Nous avons acheter nos billets sur votre plateforme, c'est à vous de faire le nécessaire auprès de la compagnie, pas à nous.

J'attends un retour concret de votre part, soit par mail, soit en DM

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