Forum Avion

Info Easy-jet

17 réponses

Dernière activité le 29/03/2020 à 20:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gedea52
Le 24 mars 2020
J'ai reçu un mail d'Easy-Jet chez qui j'ai des reservations pour fin juin.
La compagnie propose aux clients de changer leurs plans jusqu'au 28 Février 2021 sans frais de modification.
Ceci devrait permettre de reporter pour l'après crise sanitaire qui finira bien par arriver....en tout cas on l'espère

Re: Info Easy-jet

Signaler
Tripulente
Il y a 1 semaine
Bonjour

Merci pour cette information.

Donc en mars EasyJet pense que fin juin on sera toujours concernés par ce virus.....

C'est pas tres réjouissant tout ça.

Cordialement.

Re: Info Easy-jet

Signaler
gedea52
Il y a 1 semaine
,, Bonjour

Merci pour cette information.

Donc en mars EasyJet pense que fin juin on sera toujours concernés par ce virus.....

C'est pas tres réjouissant tout ça.

Cordialement.


Bonjour,
je suis sensé partir du 20 au 30 juin....en Sicile. Du coup j'ai déjà annulé location de voiture et deux nuités d'hotels, il serait toujours temps de reservé si les choses changent...
Pas sûr qu'Easy Jet soit pessimiste à ce point, mais la compagnie semble manifestement décidée à anticiper.

Re: Info Easy-jet

Signaler
Gilles.
Il y a 1 semaine
Salut  
Idem chez Transavia. Notre vol prévu en mai /juin  a été annulé,  et on nous fera en mai un avoir valable sur un an . 

Re: Info Easy-jet

Signaler
Jen31
Il y a 1 semaine
Bonjour, avez-vous procédé à vos changements de vols ? 
Lorsque je me rends sur l'application je dois d'abord modifier mon vol retour et le valider sans avoir pu modifier le vol aller .... Savez vous s'il faut procéder au changement en deux temps (d'abord modifier le vol retour et valider, puis retourner sur la réservation et modifier le vol aller et valider) ? Si quelqu'un a la réponse je vous remercie par avance !!

Re: Info Easy-jet

Signaler
gedea52
Il y a 1 semaine
,, Bonjour, avez-vous procédé à vos changements de vols ? 
Lorsque je me rends sur l'application je dois d'abord modifier mon vol retour et le valider sans avoir pu modifier le vol aller .... Savez vous s'il faut procéder au changement en deux temps (d'abord modifier le vol retour et valider, puis retourner sur la réservation et modifier le vol aller et valider) ? Si quelqu'un a la réponse je vous remercie par avance !!



Bonjour,
à ce jour je n'ai rien fait mes vols étant prévus pour les 20 et 30 juin, je préfère patienter pour voir quelle sera la situation vers le mois de Mai.
Si les choses évoluent favorablement j'aurais le choix entre garder ma destination ou en choisir une autre, si nous sommes toujours en hauts risques, il ne servira pas à grand chose d'essayer d'opter pour une autre destination europénne...

Re: Info Easy-jet

Signaler
Gilles.
Il y a 1 semaine
Salut
Chez Transavia, j’ai un avoir qui sera opérationnel un an après le retour à la normale. Donc, j’attends des temps meilleurs..... et quel pied ce sera alors!!!!
Gilles
GillesRe: Info Easy-jet - Gilles.

Re: Info Easy-jet

Signaler
Jen31
Il y a 1 semaine
Malheureusement Easyjet ne propose pas d'avoir, mais un changement de vol (et destination) ce qui est mieux que rien !! Mais pour procéder au changement quelle galère !!! 
Merci pour vos réponses en tout cas !
Jennifer

Re: Info Easy-jet

Signaler
el loco
Il y a 1 semaine
Comme tt le monde, j ai reçu leur mail pour modifier les résas sans frais.
Mais Si les vols sont annulés (ce qui va être le cas, Paris Barcelone le 11 avril), sont ils dans l'obligation de rembourser la totalité du billet?

Re: Info Easy-jet

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 semaine
,, Comme tt le monde, j ai reçu leur mail pour modifier les résas sans frais.
Mais Si les vols sont annulés (ce qui va être le cas, Paris Barcelone le 11 avril), sont ils dans l'obligation de rembourser la totalité du billet?




Non!

Re: Info Easy-jet

Signaler
rintintin09
Il y a 1 semaine
J' ai des billets pour fin avril , Palma de Majorque ,  avec Easyjet. 
Je n' ai rien reçu et le vol est d' ailleurs toujours à la vente .........

Re: Info Easy-jet

Signaler
rintintin09
Il y a 1 semaine
Bj , J' ai eu un vol annulé avec cette compagnie le 10 mars , le vol à été remboursé en tonalité en 7 jours .
Date de l'expérience : 17/03/2020

Re: Info Easy-jet

Signaler
Eti78
Il y a 1 semaine
Bonjour,
En raison du Covid, j'ai reçu un mail d'easyjet m'informant que mon vol vers Naples était annulé (à juste titre) et qu'il me proposait soit d'échanger la date de mes vols soit de me faire rembourser. Autant dans mes "reservations" on peut facilement échanger autant je n'ai pas trouvé le "bon ton remboursement intégral" conformément à leur mail et à leur site :-(
Quelqu'un aurait il trouvé la procédure ?
Merci d'avance pour votre aide
Etienne

Re: Info Easy-jet

Signaler
alabina
Il y a 1 semaine
bonsoir,
même souci pour moi avec Easyjet : vol aller début avril pour Rome annulé, retour prévu le 17 encore maintenu (mais Orly va fermer prochainement, donc le retour est aussi compromis). J'ai appelé le call center : on me propose de changer mes dates ou un avoir de 6 mois mais pas de remboursement. Or j'ai demandé à 60 M de consommateurs et ils m'ont répondu que quand une cie annule de son fait, le remboursement est de droit. Par contre, on ne peut pas demander une indemnisation si le vol a été annulé plus de 15 j avant le départ.
Qu'en pensez-vous? Et que faire face à ce refus d'Easyjet?
Bonne soirée,

Re: Info Easy-jet

Signaler
rintintin09
Il y a 1 semaine
Re bonjour 
Mon vol qui était encore à la vente pour Palma il y a qqs heures  , depart fin avril , ne m' à toujours pas été signalé annulé. 
Par contre tous les vols d' avril ',depuis peu , sont marqués " complet " , en attendant d' être annulés ?????? 

Re: Info Easy-jet

Signaler
Celine-Gros
Il y a 1 semaine
,, Bj , J' ai eu un vol annulé avec cette compagnie le 10 mars , le vol à été remboursé en tonalité en 7 jours .
Date de l'expérience : 17/03/2020

 bonjour, merci pour votre retour avez-vous du faire des démarches spécifiques? 

Mon vol a également été annulé et en cherchant bien je ne trouve que modifier les dates mais pas le détail des démarches à faire pour être totalement remboursée. Je vous remercie ! 

Re: Info Easy-jet

Signaler
rintintin09
Il y a 6 jours
Bonjour 
C' était un vol retour le 10 mars et c' était  la proposition de remboursement ou modification : il y avait les 2 possibilités sur notre compte , il s'agissait simplement de clicker notre choix .
Je pense qu' à présent , les demandent de remboursement étant nombreuses,  ils évitent de donner le choix avec un simple clic et obligent ainsi les gens à faire la démarche,  ça limite ainsi les demandes de remboursement
J' ai à présent un vol fin avril , sur l' Espagne , à la vente il est affiché complet .
Personne ne m' à informé à ce jour de l' annulation mais pour mon vol retour du 10 mars JE N' AVAIS PAS ÉTÉ INFORMÉ non plus , certaines personnes ont du avoir des surprises en arrivant a l' aeroport en decouvrant 2h avant l' annulation de leur vol
Date de l'expérience : 10/03/2020

Re: Info Easy-jet

Signaler
hil59
Il y a 6 jours
Bonjour,
si j'étais East jet je préférerais que vous reportiez votre voyage pour ne pas perdre en trésorerie. Donc si vous choisissez de changer vos billets c'est très bien pour eux. Et ils espèrent qu'une majorité raisonnera comme ça. Par contre si c'est eux qui annulent dans ce cas je pense qu'ils doivent proposer un remboursement.Reste à savoir si vous serez dans les délais pour annuler vos hôtels et voitures en même temps si pas de vol cause réelle pour annuler en dernière minute)
cet avis n'engage que moi.
hil

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard