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Travel2Be service client

22 réponses

Dernière activité le 27/04/2020 à 00:44 (consulter)

Avis non contrôlés
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Raity_serial_voyageur
Le 23 mars 2020


Alerte à la communauté concernant l'agence on-line TRAVEL2BE (Travelgenio family)


Je vais faire très simple.

Contexte : Je suis au Cambodge, bloqué, concernant mon vol QATAR AIRWAYS aller-retour Phnom Penh-Paris. du 18 Mars avec retour le 8 avril.
Les frontières au Cambodge sont absolument fermés pour tout voyageur ayant séjourné en Europe.
Du coup, je me dit que j'aimerai bien utilisé quand même avec mon billet retour pour rentré sur le territoire Cambodgien.




J'envoi un message sur le site de https://fr.travel2be.com/  expliquant le cas.


Leur site fait tout pour que vous ayez le moins de contact humain avec eux, attention, même si un numéro existe, ne vous y méprenez pas "PERSONNE NE REPOND"

Je comprends qu'il y ait des soucis avec l'actualité, je comprends qu'il faut être patient..... Mais quand on a absolument AUCUNE REPONSE, AUCUN MAIL SUR LES CIRCONSTANCES .... RIEN DE RIEN .... c'est pas professionnel du tout.

MEME PAS UN E-MAIL AUTOMATIQUE !!!

J'ai l'impression d'avoir acheter mon billet à des gens dans le métro aérien à la sauvette...... I........€ ....X


 


Nous sommes le 23 mars 2020, je vais réitérer ma demande. et chaque avancée, ou non avancée sur le sujet sera narré ici.


C'est une sorte de journal de bord afin de voir si Travel2be est une agence de confiance afin que les futurs voyageurs profitent de l'expérience désastreuse que plusieurs d'entre nous sommes en train de vivre.


Si vous avez un cas similaire, des conseils ou solutions,  n'hésitez pas à les partager à la communauté. 

Travel2be, si vous lisez, un conseil "Envoyez des nouvelles à vos clients" Ca coute du temps et c'est aussi un passage vers un minimum de professionnalisme.

To Be Continued...

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
Que feriez-vous si vous aviez pris un allez-retour  depuis la France, pour vous rendre au cambodge et ensuite retourner en France .... et qu'on vous dise qu'il est possible d'aller au Cambodge mais par contre vous ne pouvez pas retourner en France.Et bien, c'est ce qu'il m'arrive en chemin inverse. je devais partir de phnom-Penh pour Paris et ensuite revenir à Phnom Penh.

Est-ce plus clair pour vous Remyyy ainsi que tous les membres de ce forum ?

Pas de retour sans aller ....

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H@rd
Il y a 1 année
si vous n'utilisez pas l'aller du billet, le retour sera automatiquement annulé par la Cie aérienne.  ;-) 

Re: Pas de retour sans aller ....

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
Merci pour cette info H@RD !  Très bon à savoir :)

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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pascalclic
Il y a 1 année
en realité on n a pas bien compris ce qui t arrive... tu es au cambodge  bon reste y!!
ou est le  problème....

plutot que de transposer sur un autre   ce que tu en penses...dis nous plutot     ce que tu as fait, ton billet, ou tu es et ce que tu veux...'pa obligé) mais ca peut nous permettre  de COMPRENDRE....ce que tu veux faire.......arfffffffffffffff

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
 @Pascalclic, je suis actuellement au Cambodge. 
j'y suis resté alors que je devais aller en France le 18 mars
Par contre, si j'avais pris l'avion le 18 mars, je n'aurai pas pu revenir à Phnom Penh. j'essaye d'avoir depuis 1 semaine le service client ou une personne humaine au tel chez Travel2be.
Je souhaites le remboursement de ce billet aller-retour que je n'ai pas pu utilisé à cause de l'impact exceptionnel du Covid-19 sur les frontieres notamment celle du Cambodge pour ceux qui ont séjourné en France.

desolé pour le fait que ce topic ne soit pas clair pour tous.

Le sujet n'est pas le fait que je me sente pas bien au Cambodge du tout... le sujet, c'est le fait d'avoir acheté un billet qui représente une somme pour moi, et que l'agence Travel2be n'ait absolument pas répondu au messages et pas communiqué du tout officiellement sur ce qu'il en est des vols et trajets impactés par le covid-19.

Pour resumé : Je demande une discussion sur le remboursement de mon billet non-utilisé sur les moyens de communication proposé sur le site de Travel2be, mais il n'y a Personne au bout du fil chez Travel2be (Travelgenio)

Si c'est pas encore clair, j'expliquerai en vidéo pour mieux comprendre.

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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pascalclic
Il y a 1 année
apres  4 post ici...
impossible de savoir   la compagnie qui te transporte/  l origine et destination de ton billet/
s tu as fait l annulation de ton billet/...

bien sur fait nous gracede ta vidéo comme dit  ci dessus...on risque grave de tomber inanimé!

Bonne chance toutefois

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
@remyyy vous travaillez pour Travelgenio ? Si oui, vous reflétez bien l'état d'esprit de leur service client : on essaye d'avoir des explications, et on se retrouve face à un mur.

Tout va bien.


@pascalclic 
La compagnie est QATARAIRWAYS. Départ : le 18 mars de Phnom-Penh à ParisRetour : le 8 avril de Paris à Phnom PenhAnnulation : Faite au siège de QATAR AIRWAYS à Phnom Penh, qui me redirige vers Travel2be pour le remboursement. Travel2be (service client) : silence radio. Pas une réponse. 

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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remyyy
Il y a 1 année
,, @remyyy vous travaillez pour Travelgenio ? Si oui, vous reflétez bien l'état d'esprit de leur service client : on essaye d'avoir des explications, et on se retrouve face à un mur.

Tout va bien.


@pascalclic 
La compagnie est QATARAIRWAYS. Départ : le 18 mars de Phnom-Penh à ParisRetour : le 8 avril de Paris à Phnom PenhAnnulation : Faite au siège de QATAR AIRWAYS à Phnom Penh, qui me redirige vers Travel2be pour le remboursement. Travel2be (service client) : silence radio. Pas une réponse. 

Bonjour , je ne travaille pas pour une agence n'y pour une compagnie , mais de toute évidence cette officine va sans doute faire faillite comme tant d'autres a cause du virus (je suis moi même en attente d'un remboursement de booking . com ) qui ne viendra peut être pas . Mais je reste pragmatique car je sais que je ne vais pas en mourir si je perd mes 300 euros . Vous avez des exemples en cherchant (comme celui çi)                                                                      https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/coronavirus-les-compagnies-aeriennes-bloquent-le-remboursement-des-vols-annules-1187425
                                                                         

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
@remyyy merci enfin pour votre compréhension.
_Merci de prendre aussi la défense de Trave2be (Travelgenio) via cet article qui fait comprendre que les compagnies aériennes sont en faillites.Encore une fois, je comprends que la situation actuelle fragilise l'ensemble de la société, les institutions notamment les agences de voyages comme Travel2be.

Cependant....

@Remyyy Permettez moi de dire que la situation impacte aussi les êtres humains, des quelconques particuliers qui essaient récemment de poster leur frustration concernant le manque de communication de Travel2be (Travelgenio) directement sur le "Youtube Pro TRAVELGENIO".ENCORE UNE FOIS, c'est silence radio du coté Travel2be (Travelgenio)
Le seul endroit que les clients frustrés de travelgenio ont trouvé c'est sur leur "Youtube".
On parle beaucoup de mon manque de clarté concernant mon 1er post, très bien @remyyy, pas de soucis.
Question : Peut-on maintenant considéré le désert concernant le Service Client de Travel2be comme énoncé dans le SUJET DU TOPIC ? Encore une fois, Ce message concerne la qualité du service client de TRAVEL2BE (Travelgenio).Ps: @Remyyy  Mon billet est de 700€. Un budget qui me permettrait de subsiter au Cambodge, la où le dynamisme du travail a chuter et que je peine à trouver des missions.Désolé pour votre billet à 300€. J'espère que vous allé les récupérer. Et je ne souhaite pas votre mort si vous ne les récupérez pas.

Ci dessous les messages de clients internationaux qui essaient de contacter Travel2be (Travelgenio) sur leur YOUTUBE :Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?  - Raity_serial_voyageur

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour Raity_serial_voyageur.Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse?Nous vous remercions. Cordialement. 

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour Raity_serial_voyageur.Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse?Nous vous remercions. Cordialement. 



Bonjour Travelgenio,

je vous envois un mail de suite,
et je ferai un retour à la communauté s'il y a des informations précieuses qui peuvent les aiguiller.

Cordialement.

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour Raity_serial_voyageur.Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse?Nous vous remercions. Cordialement. 


Bonjour Travelgenio, 

ce message pour vous informer qu'hier le message a été envoyé comme indiqué ci-dessous.
Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?  - Raity_serial_voyageur

Je patiente sans problème comme vous l'indiquez dans vos apparition sur le forum, environ 72H.

Cordialement.

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour Raity_serial_voyageur.Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse?Nous vous remercions. Cordialement. 


(SUITE) Hello à la communauté "Routard"
et à ceux qui souhaite avoir des renseignements sur la qualité du SERVICE CLIENT Travelgenio.

Il y a 5 jours, Travelgenio a RÉPONDU PUBLIQUEMENT sur ce forum et à ce topic.Effectivement, ça avait l'air d'un message qui SEMBLAIT ETRE UN MESSAGE DE PRISE EN COMPTE DU DOSSIER, avec un suivi derrière en privée.DONC 5 JOURS après, JE N'AI REÇU AUCUN RETOUR DE TRAVEL2BE (TRAVELGENIO)

Je laisse aux futurs voyageurs le fait de considéré l'inexistance du SERVICE CLIENT de  TRAVEL2BE (TRAVELGENIO) jusqu'à présent.

Je continuerai mes retours, qui pourrait aiguillé d'autres personnes qui hésite.

Re: Travel2Be | LE PIRE SERVICE CLIENT (pour le moment je déconseille fortement) VOICI POURQUOI ?

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour Raity_serial_voyageur.Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse?Nous vous remercions. Cordialement. 


(SUITE) Hello à la communauté "Routard"
et à ceux qui souhaite avoir des renseignements sur la qualité du SERVICE CLIENT Travelgenio.

Il y a 5 jours, Travelgenio a RÉPONDU PUBLIQUEMENT sur ce forum et à ce topic.Effectivement, ça avait l'air d'un message qui SEMBLAIT ETRE UN MESSAGE DE PRISE EN COMPTE DU DOSSIER, avec un suivi derrière en privée.DONC 5 JOURS après, JE N'AI REÇU AUCUN RETOUR DE TRAVEL2BE (TRAVELGENIO)

Je laisse aux futurs voyageurs le fait de considéré l'inexistance du SERVICE CLIENT de  TRAVEL2BE (TRAVELGENIO) jusqu'à présent.

Je continuerai mes retours, qui pourrait aiguillé d'autres personnes qui hésite.

Re: Travel2Be service client

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Travelgenio
Il y a 1 année
Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Travel2Be service client

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rintintin09
Il y a 1 année
Bonjour 
Je comprends votre frustration comme celle de nombreux internautes. 
Cependant , si vous avez annulé votre départ en France de votre propre chef , sans annulation de la compagnie et si le vol est bien parti , il va être difficile d' exiger un remboursement. 
Avec un billet non remboursable,  non modifiable seules les taxes d' aéroport sont remboursable. 

Re: Travel2Be service client

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour 
Je comprends votre frustration comme celle de nombreux internautes. 
Cependant , si vous avez annulé votre départ en France de votre propre chef , sans annulation de la compagnie et si le vol est bien parti , il va être difficile d' exiger un remboursement. 
Avec un billet non remboursable,  non modifiable seules les taxes d' aéroport sont remboursable. 


Bonjour @rintintin09

il manque un détail, c'est que je ne peux tout simplement pas embarqué dans l'avion le 8 avril de Paris à Phnom Penh.
Car il y a interdiction de territoire Cambodgien, pour les voyageur ayant séjourné en France.

J'ai appris beaucoup de chose sur les méthodes de Travel2be et effectivement le service client est le pire du pire. (Travelgenio)C'est simple regarder la réponse ci-dessous : Re: Travel2Be service client - Raity_serial_voyageur Est-ce ce genre de service que l'on souhaite sur un achat à 700€ avec circonstance exceptionnelle ? NON. J'attends simplement une personne du SAV chez eux, une personne humaine qui vous confirme par mail que le cas est reçu et entendu.Et on a comme ici des messages robots qui essayent tant bien que mal de personnalisé leur message afin de feindre une fausse présence humaine pour traiter les cas. Je tiens au courant la communauté.

Re: Travel2Be service client

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Travelgenio
Il y a 1 année
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols. Envoyez nous un ticket du support et notre equipe vous contactera dans les prochaines jours. Merci

Re: Travel2Be service client

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Clariborder09
Il y a 1 année
Bonjour ! est ce que ton dossier à finalement été traité ? j'aimerais savoir si il y a une chance que je recoive un jour une réponse..


Re: Travel2Be service client

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
Fidèle à leur image et à leur professionnalisme... TOUJOURS RIEN, PAS 1 MAIL, PAS 1 SEUL SIGNE.

Re: Travel2Be service client

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour, vous nous pouvez contacter a customer.service@travel2be.com. Merci

Re: Travel2Be service client

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Raity_serial_voyageur
Il y a 1 année
,, Bonjour, vous nous pouvez contacter a customer.service@travel2be.com. Merci

Plusieurs mails à l'adresse indiqué. Absolument Aucune réponse. Plus jamais TRAVELGENIO ou TRAVEL2BE.

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