Forum Thaïlande

Comptoir Qatar Airways aéroport Phuket

2 réponses

Dernière activité le 27/03/2020 à 02:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Katie91
Le 23 mars 2020
Bonjour à tous 
Quelqu'un saurait il s'il y a un comptoir Qatar airways à l'aéroport de Phuket ?
J'ai besoin de me renseigner sur mon billet retour et le téléphone,  ce n'est même plus la peine d'essayer, ça ne répond plus. 
Merci d'avance pour vos réponses 

Re: Comptoir Qatar Airways aéroport Phuket

Signaler
chrissie2
Il y a 2 mois
Bonjour,
le comptoir a fermé hier à cause du confinement.

Avez-vous pu avoir des infos entretemps ? On n'arrive pas à les joindre au téléphone non plus.

On avait un vol retour le 8 Avril (phuket-Nice) qui a été annulé et maintenant les vols restants sont trés chers!
on ne sait pas comment faire pour rentrer à un coût raisonnable.

Et vous ?

Re: Comptoir Qatar Airways aéroport Phuket

Signaler
Katie91
Il y a 2 mois
Bonjour 
Je me suis déplacée au comptoir Qatar de l'aéroport de phuket lundi car justement, déjà lundi, il était impossible de les joindre.
Entre temps, la Thaïlande a déclaré l'état d'urgence dans le pays et au fur et à mesure tout ferme. Il est bizarre que Qatar n'est pas  maintenu des plages horaires d'ouverture à l'aéroport car, ils continuent de desservir Paris. Pour Nice, J'avais lu qu'ils arrêtaient les vols à  partir du 31 mars. Ils sont censés vous en proposer un autre sauf s'il n'y en a plus. Ils doivent vous rembourser. Si ce n'est  pas déjà fait, Il faut aller voir sur leur site internet dans l'onglet mes voyage avec votre numéro de réservation (6 chiffres ou lettres), peut-être aurez-vous une proposition de changement ou de remboursement. Je suis sûr que vous devez avoir une proposition pour un nouveau vol. Vous cliquez sur "acceptez la modification" ou "demandez votre remboursement". Pour ma part, c'est comme ça que j'ai vu que mon vol Paris Cdg était annulé et qu'il m'en proposait un autre plus tard dans la journée. 
Si ce n'est pas le cas, mais je trouve cela bizarre puisque Qatar reste une des seules compagnies à desservir la France, vous n'aurez pas d'autre choix que de racheter un nouveau billet pour rentrer. Des rumeurs circulent que la Thaïlande sera prochainement mise en confinement et beaucoup de français à la retraite qui devaient partir en avril repartir avant la fin  du mois de mars.
Au pire, rentrez sur Paris et prenez un vol interne. Je sais que le vol retour coûte très cher mais, beaucoup ont été obligés de casser la tirelire (1000 € le billet retour). Autrement,  allez sur le site de l'ambassade. Il me semble qu'ils ont mis en place une inscription avec liste d'attente pour un rapatriement Air France à  vos frais (tarifs modérés) pour les français bloqués en Thaïlande.
Avant toute chose, vérifiez sur le site de Qatar en vous munissant de votre numéro de réservation. 
Je vous souhaite bon courage. 

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage