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Annulation travel2be coronavirus

141 réponses

Dernière activité le 15/12/2020 à 18:48 (consulter)

Avis non contrôlés
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FannySly
Le 21 mars 2020
Suite à la pandémie nous avons décider d’annuler notre vol Barcelone- Tokyo via la Chine avec Air China.
Air China comprenant la situation, ils remboursent sans problème (nos billets commençant bien par 99 et achetés avant le 1ère mars) 
Sauf que nous sommes passé par Travel2be...
Nous avons envoyé un mail pour annuler le 4 mars, et depuis pas de nouvelle ni par mail, ni par téléphone (5 appels de 30mn d’attente payantes à chaque fois).
Je pense finir par déposer plainte pour vol !


Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
,, Suite à la pandémie nous avons décider d’annuler notre vol Barcelone- Tokyo via la Chine avec Air China.
Air China comprenant la situation, ils remboursent sans problème (nos billets commençant bien par 99 et achetés avant le 1ère mars) 
Sauf que nous sommes passé par Travel2be...
Nous avons envoyé un mail pour annuler le 4 mars, et depuis pas de nouvelle ni par mail, ni par téléphone (5 appels de 30mn d’attente payantes à chaque fois).
Je pense finir par déposer plainte pour vol !





Vous le dites très bien : vous êtes passé par un intermédiaire.
Quand ce dernier aura touché les fonds de votre compagnie, il vous les reversera.
Patientez.
Il ne sert à rien de menacer de porter plainte.
Il n'y a plus personne pour l'heure pour enregistrer quoi que ce soit de cet ordre. Au moment où la vie  aura repris son rythme économique normal, vous aurez certainement vu votre demande aboutir.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Radiola
Il y a 1 année
bonjour 
je ne trouve pas cette foire aux questions
merci

Re: Annulation travel2be coronavirus

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gedea52
Il y a 1 année
,, bonjour 
je ne trouve pas cette foire aux questions
merci
c'est pas une foire mdrrrr mais le FAQ du site (dis nous tes prochains voyages afin qu'on se retrouve pas dans le même avion que toi ,  parce qu'alors franchement moi je saute direct dans le vide mdrrrrrrrrrrrr (tape la foire aux culottes , tambien tu auras des réponses mdrrrrr



Je n'apprécie guère l'idée de vous répondre, mais devant votre dernière intervention, j'ai failli tomber de ma chaise: vous est-il déjà arrivé de vous interroger sur ce qui se cachait derrière ces trois lettres, FAQ ? manifestement non, il serait temps que vous y songiez, même si le COVID 19 tuera plus que le ridicule, vous présenterez tout de même une co-morbitité assez épaisse

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour FannySly. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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mc-gregoire
Il y a 1 année
Bonjour Fanny,


Avez vous reçu un retour positif de Travel2Be?


J'attends toujours leur retour depuis fin février concernant mon vol en direction du Japon pour le 12 avril, sachant que toutes les compagnies aériennes que je suis censée prendre remboursé intégralement les billets d'avions... ils te raccrochent au nez sans arrêt, absolument pas professionnel du tout, te répète sans cesse d'attendre un retour de leur part alors qu'ils n'ont jamais répondu à mes trois mails précédents.
Date de l'expérience : 24/03/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Bonko-Adja-Coulibaly
Il y a 1 année
Bonjour, 

J'aimerai savoir si vous avez reçu une réponse de Travel2be ? Car avec un ami nous sommes exactement dans le même cas que le vôtre. En effet, suire à la pandémie nous avons décider d’annuler également notre vol Paris - Dubai via la Russie avec Aeroflot.
Aeroflot comprenant également la situation, ils remboursent sans problème. Sauf que pareil nous sommes passé par Travel2be.
Nous avons envoyé un mail d'annulation il y'a déjà 1semaine, et depuis aucune nouvelle ni par mail, ni par téléphone rien du tout et ce n'est pas faute d'avoir essayer de les appeler une dizaine de fois avec un numéro surtaxé 
Je suis très révoltée par cette compagnie et j'ai absolument besoin d'une réponse mon vol etant initialement prévu pour le 12 avril. Merci beaucoup! 

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Steve-Evets
Il y a 1 année
Bonjour, 

J'ai exactement la même situation, avec un vol a 1 000euros direction Sydney.... 
J'ai appelé travel2be 25 fois et même à leurs numéros espagnol et aucune réponse, ils raccrochent au bout de 20 minutes.
Ce sont des voleurs et des incompétants et il semble que nous sommes des centaines dans notre cas. 
Il serait bien de former un collectif et de les attaquer en justice si ils ne font rien dans les prochains mois. 


Merci et bon courage

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Svir
Il y a 1 année
Bonjour,

J'ai tenté de joindre Travel2be par téléphone et il s'avère que désormais toutes les annulations liées aux Covid 19 seront traitées via le formulaire sur le site web, donc plus de possibilité de les joindre directement...
J'ai complété le formulaire il y a 2 semaines pour un trajet Paris-Manille via Air China et aucune réponse de la part de Travel2be. Air China rembourse les billets seulement si ces derniers ont été achetés directement sur leur site donc je dois juste attendre un retour de Travel2be, qui se fait attendre...

Je comprends que cet intermédiaire puisse être débordé par la situation, mais ces derniers devraient également comprendre que les sommes engagées par leurs CLIENTS sont conséquentes et que le minimum serait d'avoir un retour et/ou un mail d'information. Je réfléchirai à 2 fois avant de repasser par un intermédiaire...

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement

Re: Annulation travel2be coronavirus

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romain-rodrigo
Il y a 1 année
Cela fait désormais plus de 20 jours que je suis e' attente d'un retour de travzl2be concernant le remboursement de mon billet annulé au départ du Vietnam. J'ai dû en acheter un autre en précipitation pour rejoindre la France. Malgré de multiples appels à Travel2be, des mails, ou encore compléter ce fameux formulaire (à mon avis tout à fait inutile), des commentaires sur trustpilot avec pour réponse automatique "on vous contactera bientôt" je n'ai toujours aucun retour de cette agence à éviter à tout prix !!
Lufthansa qui gérait en partie mon vol veut bien me rembourser mais il faut que cela passe par Travel2be...Ça sent l'arnaque à plein nez !! 
Date de l'expérience : 18/03/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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DIDIERNANCY
Il y a 1 année
Pour ma part, je viens aussi de demander ce jour l'annulation de ma réservation de billets d'avion AR pour l'Islande (1er au 9 Août prochain) effectuée - et payée - chez Travel2Be.

J'avais pris la précaution de souscrire l'Assurance Annulation Plus.

Impossible de renseigner le "formulaire de contact" proposé sur leur site Internet ! Ce formulaire n'est pas accessible.

Par conséquent, j'ai envoyé ma demande d'annulation et de remboursement sur l'adresse e-mail : customer.service@travel2be.com

Je vais voir si cette agence est sérieuse ou pas.

Je ne manquerai pas de vous tenir toute et tous informés des suites que Travel2Be donnera à ma demande d'annulation.

Le cas échéant, nous pourrions constituer un "collectif" afin de porter plainte.

Dans l'attente, prenez grand soin de vous et de tous vos proches.




Date de l'expérience : 11/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Bonko-Adja-Coulibaly
Il y a 1 année
Arrêtez un peu de vous foutre de nous s'il vous plaît! On a beau vous envoyer des messages et essayez de vous appeler, aucune de nos demandes n'est traitée ni même prise en compte. J'étais censée voyager le vendredi 10 avril à savoir hier, vous disiez que vous contactiez les gens 72h avant leur vol et dans mon cas je n'ai reçu aucun signe de votre part donc non, les façons de faire de votre société sont aberrantes et en aucun cas nous allons nous laisser faire de la sorte. Comme évoqué par un nombre incalculable d'internautes dépassés par la situation tout comme moi, un collectif sera créé et une plainte déposée sous peu à votre encontre pour abus. 

Re: Annulation travel2be coronavirus

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mc-gregoire
Il y a 1 année
Bonjour, mon vol est pour demain est je n'ai toujours pas eu de retour sur le remboursement alors que vous aviez dit traiter les demandes dans les 72 heures avant le départ 
Date de l'expérience : 11/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
,, Bonjour, mon vol est pour demain est je n'ai toujours pas eu de retour sur le remboursement alors que vous aviez dit traiter les demandes dans les 72 heures avant le départ 
Date de l'expérience : 11/04/2020



Traiter une demande signifie demander à la compagnie le remboursement de votre billet, attendre l'opération et ensuite vous le restituer.
Délai moyen de l'opération 3 mois et plus.
Alors patience... et d'ici-là, profitez de la vie en bonne santé. :-)

Re: Annulation travel2be coronavirus

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mc-gregoire
Il y a 1 année
C'est bien beau de me demander d'attendre patiemment alors qu'ils disent sans arrêt revenir vers nous dans quelques jours alors que c'est absolument faux. Ce serait plus rassurant qu'il y ait un retour d'informations concernant ma demande et là oui j'aurais accepté d'être patient mais ce n'est pas le cas donc me dite pas d'être patient alors que je les contacte depuis presque 2 mois maintenant et je n'ai jamais eu de retour. J'ai tout de même acheté des billets pour plus de 1 500€ donc non je ne vais pas attendre patiemment tant que je n'ai pas de retour de leur part.

Contrairement à vous, je suis obligé d'aller au travail et au risque de ma santé donc éviter de l'ouvrir inutilement quand vous ne connaissez pas la situation de chaque personne ici. 

Merci, au revoir !
Date de l'expérience : 11/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
Vous souhaiter de vous préserver pour rester en bonne santé est un propos désagréable avec un a priori négatif ?
Je l'ignorais.
La santé est souhaitable pour tous quelles que soient nos situations individuelles!

Une remarque : voilà deux mois que vous avez annulé votre billet ?
Vous n'étiez pas encore concerné par les annulations causées par la pandémie à moins que votre destination ne fut en Asie.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
,, C'est bien beau de me demander d'attendre patiemment alors qu'ils disent sans arrêt revenir vers nous dans quelques jours alors que c'est absolument faux. Ce serait plus rassurant qu'il y ait un retour d'informations concernant ma demande et là oui j'aurais accepté d'être patient mais ce n'est pas le cas donc me dite pas d'être patient alors que je les contacte depuis presque 2 mois maintenant et je n'ai jamais eu de retour. J'ai tout de même acheté des billets pour plus de 1 500€ donc non je ne vais pas attendre patiemment tant que je n'ai pas de retour de leur part.

Date de l'expérience : 11/04/2020


Voici ce que vous disiez il y a peu
:
"
Et depuis fin février, je leurs écris des mails pour annuler mes billets pour un remboursement intégral, à cause du coronavirus et des restrictions de confinement du gouvernement français, je n'ai reçu AUCUNS RETOURS de leurs parts. "

A ce que je sache, il n'y avait aucun confinement en France fin février. Le confinement a commencé le 17.03.20 en France.
Partant pour le Japon, il serait intéressant de savoir si c'est votre compagnie qui a annulé ses vols ou si c'est vous qui en avez pris l'initiative sans être autrement empêché par la compagnie de réaliser votre départ.
Si vous êtes à l'initiative de l'annulation pour des raisons personnelles, assurez-vous d'entrer dans la catégorie des vols remboursables à la date de votre annulation.
Cela pourrait changer la donne.

Si vous êtes éligible à un remboursement, oserais-je vous dire d'attendre encore un peu (sur la pointe des pattes) raisonnablement....?

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
mc-gregoire pouvez vous nous dire votre numero de reservation?

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonko-Adja-Coulibaly, En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
,, Bonko-Adja-Coulibaly, En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement


Mathématiquement cela fait le double de travail de lecture pour un seul dossier.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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mc-gregoire
Il y a 1 année
,, mc-gregoire pouvez vous nous dire votre numero de reservation?


Ma référence de reservation est la suivante :EZYXSK 
Date de l'expérience : 12/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Radiola
Il y a 1 année
Z2FVHM 

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Merci. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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mc-gregoire
Il y a 1 année
,, Merci. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.


J'espère que cette fois-ci, votre agent va vraiment me recontacter dans les prochains jours !
Date de l'expérience : 12/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Svir
Il y a 1 année
GLSGER

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour Svir. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Radiola
Il y a 1 année
,, Merci. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.

j aimerais juste changer les dates pas pour un remboursement 

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Notre equipe informerá par mail. Merci

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Radiola
Il y a 1 année
,, Notre equipe informerá par mail. Merci
Vous connaissez mon adresse mail ???

Re: Annulation travel2be coronavirus

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sourisgrise
Il y a 1 année
,, Notre equipe informerá par mail. Merci
Vous connaissez mon adresse mail ???


Obligatoirement si vous avez fait un achat via le site...:-D

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Daphne_111
Il y a 1 année
Bonjour,
pour ma part cela fait plus d'une semaine que tente en vain et quotidiennement de joindre travel2be pour deux billets Paris - Canton via le Caire.
L'avion était censé partir le 14 avril, mais l'aéroport est fermé jusqu'au 23.

Injoignables, ni par téléphone, ni par le formulaire de contact qui refuse purement et simplement qu'on lui soumette une demande d'annulation !?
(soit disant erreur de création, retenter plus tard -- ça fait une semaine que je retente)

Autant je comprend pour les appels téléphoniques, des délais de traitement plus long, ... autant le refus d'envoi de formulaire en ligne me dépasse.

Egyptair comprend la situation et rembourserai immédiatement mais comme je suis passée par travel2be, ils ne peuvent pas.

Comment joindre travel2be ?
Etant injoignables, que va-t-il se passer si je ne peux pas soumettre ma demande d'annulation d'ici le départ du vol ?

Merci pour votre aide !

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 1 année
Bonjour Daphne.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours.
Merci de votre collaboration.

INFORMATIONS CONCERNANT LE COVID-19 (CORONAVIRUS):
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Daphne_111
Il y a 1 année
Bonjour,
le souci est que je n'ai pas encore pu vous envoyer le
moindre e-mail, ne pouvant pas soumettre ma demande.

puis je vous donner les détails par message privé ?

merci.

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Sophie-Forner
Il y a 1 année
Bonjour, 
Je suis actuellement dans le même cas que vous, mon vol pour le Vietnâm devait avoir lieu aujourd'hui. Malgré plusieurs tentatives, je n'ai toujours aucune nouvelles. Sur mon espace client de Travel2be mon vol n'est même pas annulé alors que Vietnâm airlines nous affirme que les vols ne sont pas maintenus ! Je comprend que la situation soit complexe à gérer, cependant ne recevoir aucune informations le jour J du vol, me semble suspect.

Si quelqu'un a réussi à avoir des informations sur les remboursements de son billet, merci de me tenir au courant de la procédure que vous avez suivis !! :)

J'espère que nos droits seront respecter. 

J'ai vu que Travel2be passait par là alors je tente. 
Mon adresse mail: sophie21102000@gmail.com 

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Elisa352
Il y a 11 mois
Bonjour,

Nous avions réservé un aller - retour PARIS - LA HAVANE du 25 avril au 9 mai 2020 et la compagnie, Air Caraïbes, a bien entendu confirmé l'annulation de notre vol et la possibilité d'être remboursés. La compagnie nous renvoie aussi vers notre agence, Travel2be, mais nous sommes dans la même situation... Malgré les nombreux appels et mails à "customer.service@travel2be.com", aucune réponse, excepté un mail "type" dans lequel ils précisent qu'une démarche de leur part a été entreprise auprès de la compagnie. Après nous être renseignés auprès d'Air Caraïbes, ils n'ont jamais rien reçu...

Nous comprenons bien que le contexte est particulier et le nombre de demandes élevé... 
Mais n'avoir aucune réponse et lire les différents retours des autres voyageurs dans la même situation nous inquiète fortement...

Nous aimerions aussi savoir si quelqu'un est parvenu à avoir + d'infos... et éspérons pouvoir récupérer notre argent et ne pas devoirs arriver jusqu'aux poursuites judiciaires ou plaintes collectives proposées par plusieurs personnes. 


Réf réservation : CGZRRY



Date de l'expérience : 20/04/2020

Annulation travel2be Arnaque ref HTFPXV

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Thomas-Fafaefrzfg
Il y a 11 mois
Bonjour,

Suite à l'échec de régler ça normalement et en privé avec la société Travel2be, j'essaye désespérément ici pour donner mon avis et car j'y ai vu quelques réponses de leurs part ( peut-être de la poudre aux yeux ) 

Fin février j'ai réservé un aller retour pour Osaka, départ prévu le 30/03.
Conformément aux indications sur leurs sites j'ai attendu les 72h avant mon départ pour les contacter. Impossible de les joindre, j'arrive finalement à leurs envoyer une réclamation par leurs formulaire de contact me disant que j'allai être contacté prochainement. 
Je n'ai jamais été recontacté. Impossible d'avoir accès à un nouveau formulaire, impossible de trouver un mail fonctionnel et bien sûr impossible de les avoir au téléphone. Dès qu'on sélectionne "Contact", "Assistance" ou services clients sur leurs sites, on tombe sur une spirale sans fin qui ne mène nulle part ! 
J'accuse donc Travel2be donc aussi Travelgenio de fuir leurs responsabilités en cette période et d'arnaquer je ne sais combien de clients. Je peux comprendre qu'il soit débordé, perdu ou autre mais ne serait ce que confirmé que les demandent sont prise en compte et tenir au courant serait la moindre des choses ! 
Apparemment ils vont bien plus loin aujourd'hui que les pratiques douteuses dont ils ont été accusé en 2017 et c'est une honte !
Date de l'expérience : 20/04/2020

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 11 mois
Bonjour Sophie;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 11 mois
Bonjour Elisa;
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement

Re: Annulation travel2be coronavirus

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Travelgenio
Il y a 11 mois
Bonjour Thomas;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. 
Cordialement.

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