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Remboursement LEVEL

23 réponses

Dernière activité le 29/03/2020 à 13:35 (consulter)

Avis non contrôlés
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bapt29
Le 18 mars 2020
Bonjour, nous devions partir début avril vers la Guadeloupe avec Level. 
Pour le moment, ils ne proposent qu'un avoir utilisable en 2020. Est ce que certains sont dans la même situation que moi ? Pas évident quand on a pas de vacances programmées et que les tarifs sont chers. 
Comment est ce encore possible qu'ils ne ferment pas les lignes pour les touristes alors que l'espace Schengen est fermé ?

Comment faire ? 
Merci 

Re: Remboursement LEVEL

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levieuxsage
Il y a 2 semaines
Bonjour, oui nous sommes exactement dans le même cas. D'autant plus que les vols d'agréments ont été clairement interdits vers la Guadeloupe, Martinique, etc. Je ne comprends pas que les vols ne soient pas encore annulés.

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 2 semaines
Bonjour

Et oui ! C'est incompréhensible ! 

Tenez moi informé si vous avez des nouvelles informations ou si vous arrivez à trouver une solution à l'amiable avec eux.

J'en ferai de même !

Re: Remboursement LEVEL

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rvux2
Il y a 2 semaines
Bonjour,

dans le même cas, nous pouvons changer les dates sans frais (hormis le changement tarifaire). En revanche, sur quelle période opérer ce changement, 1 an ? fin 2020 ? quelqu'un sait  ?

Cordialement,
Hervé.

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 2 semaines
Idem pour nous aussi... 

C'est incompréhensible! Je souhaiterai postposer mon voyage d'un an... Pas possible si on suit les instructions et pas de vol prévu en avril... Nous sommes 5 dont 3 enfants... Nous sommes liés aux vacances scolaires... et ne souhaitons pas partir en juillet/aout... Nous sommes coincés! C'est hors de prix en vacances scolaire comme février... Nous devons payer plus du double pour partir.. Mettre la différence, à 5,  ce n'est pas possible... Je pourrai comprendre qu'ils ne remboursent pas pour une question de trésorerie mais pourquoi de pas donner un bon à valoir d'un an pour tout achat... 

Si qqun a des nouvelles....

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
La situation vient d'évoluer. Je viens de recevoir un mail de la compagnie LEVEL qui ANNULE NOS 2 VOLS.
Elle nous propose deux choix : modifier notre vol à une date ultérieure (en complétant si nécessaire le tarif) ou un bon d'achat à utiliser avant décembre 2020 sur des vols longs courriers.
Nous ne souhaitons aucune des deux solutions mais un remboursement intégral.

Je n'arrive pas à joindre la compagnie par téléphone.
Que faire ? Et vous, de votre côté ?

Re: Remboursement LEVEL

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levieuxsage
Il y a 1 semaine
IDEM. Ils n'ont pas le droit de nous refuser le remboursement. Cela fait 20 minutes que j'essaie de les joindre

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
Je ne connais pas le droit en la matière malheureusement mais c'est fort probable.
Je suis en train de me renseigner... Si quelqu'un en sait plus. Merci !
Impossible de les avoir par téléphone si le vol est d'en plus de 48h.

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 1 semaine
Bonjour,

Mails reçus également... dans les indésirables...

Je ne comprends pas comment on peut faire un bon valeur avec une date aussi limitée dans le temps... et surtout uniquement valable pour un voyage en 2020 !

Apparemement, le cas de force majeur leur permettrait de ne pas rembourser...

On m aconseillée d'introduire une plainte auprès d'un claim farm comme flightright par exemple...

Je ne paviens pas à joindre LEVEL non plus ... :(  Y etes-vous parvenu?

On se tient au courant si on parvient à les avoir?

Audrey

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
Je ne comprends pas non plus. 

Ou avez vous eu ces informations complémentaires ? 

Oui, bien évidemment, on se tient informé.

Quand deviez vous partir exactement ? 

Cordialement. 

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 1 semaine

J'ai eu ces infos d'une connaissance qui a travaillé dans le domaine de l'aérien...

Nous devions partir ce 1er avril... et vous?

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
le 2 avril

Re: Remboursement LEVEL

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phil12
Il y a 1 semaine
Un décret sera publié demain prévoyant un a valoir d'une durée de 18 mois au lieu de 12 mois, ceci pour les agents de voyage. En contrepartie pas d'obligation de proposer un remboursement. Les compagnies aériennes vont elles suivre? Peut être en échange d'une aide des états.

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
D'accord... Mais cela entrera t-il en vigueur rapidement ? Quelle garantie que les compagnies emboitent le pas ? Beaucoup d'incertitudes d'ici début avril...mais merci beaucoup pour votre aide !

Re: Remboursement LEVEL

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Mylene67
Il y a 1 semaine
Bonjour. 
Nous devions également partir avec level demain et retour le 9 avril.
Nous avons aussi reçu le mail pour nous dire que notre vol était annulé avec proposition de report ou avoir, ce que nous ne souhaitions pas.
Nous les avons appelé et la on nous a proposé un remboursement. C'était le 20 mars et nous avons eu notre remboursement sur le compte aujourd'hui.
Nous avons fait la même chose il y a 2 jours pour le vol retour également annulé. Nous attendons de recevoir les sous.
Vous devriez pouvoir faire la même chose

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 1 semaine
Bonjour à tous,

J'avais envoyé un mail à Level... réclamant le remboursement...

Je viens d'avoir réponse... Ils le feront dans les 7 jours :)

Quel soulagement!


Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
Bonjour ! 

C'est une excellente nouvelle ! Quelle raison a tu évoqué ? Car pour le moment, moi il reste sur leur réponse et ne m'ont rien répondu de plus. Peux tu me donner le mail du contact en privé ou public svp ??

J'espère que les choses vont aussi rentrer dans l'ordre pour moi. 

Cordialement. 

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 1 semaine
Je suis passée par un formulaire de contact sur le site... il fallait prendre un motif... Je pense que j'ai pris remboursement... 

J'ai demandé le remboursement dans les 7 jours comme le prévoit le règlement européen  n° 261/2004 en cas d'annulation de vol. 

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
Merci pour votre réactivité. C'est aussi ce que j'ai fait il y'a plusieurs jours mais ils maintiennent leur idée de départ. 

Avez vous ladresse mail du correspondant qui vient de vous envoyer le dernier mail ? Quand deviez vous voler ? Merci ! 

Re: Remboursement LEVEL

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Mylene67
Il y a 1 semaine
Comme écris plus haut, nous nous l'avons fait par téléphone.

Re: Remboursement LEVEL

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LENOIR4810
Il y a 1 semaine
L'adresse mail avec laquelle ils m ont répondu: LEVELCare@flylevel.com

Réintroduisez une demande... Peut-être les contacter par téléphone?

Vols du 1er et du 14 avril... 

Tenez moi au courant

Audrey

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 1 semaine
Bonjour. 

Nous venons de nous faire rembourser notre vol du 2. Pas celui du 16 pour le moment... Je dois rappeler pour savoir si elle va aussi pouvoir le rembourser car il n'était pas encore annulé... Affaire a suivre !

Re: Remboursement LEVEL

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56anna
Il y a 1 semaine
Bonjour, 
Je devais voyager en famille pour la Guadeloupe le 11 avril 2020.
Notre vol est bien entendu annulé.
La solution du voucher ne convient pas car nous n'aurons pas de vacances d'ici fin 2020.Je tente d'appeler LEVEL sans succès
J'essaie d'envoyer un message via le formulaire. Nous sommes renvoyés sur Vueling et après de multiples essais, impossible ...

Si vous avez une solution...je suis preneuse...A l'avance merci 

Re: Remboursement LEVEL

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bapt29
Il y a 6 jours
Bonjour. Je pense que le plus simple est de retenter votre chance par téléphone, jusqu'à les avoir. 

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