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Remboursement LEVEL

93 réponses

Dernière activité le 09/09/2020 à 14:16 (consulter)

Avis non contrôlés
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bapt29
Le 18 mars 2020
Bonjour, nous devions partir début avril vers la Guadeloupe avec Level. 
Pour le moment, ils ne proposent qu'un avoir utilisable en 2020. Est ce que certains sont dans la même situation que moi ? Pas évident quand on a pas de vacances programmées et que les tarifs sont chers. 
Comment est ce encore possible qu'ils ne ferment pas les lignes pour les touristes alors que l'espace Schengen est fermé ?

Comment faire ? 
Merci 

Re: Remboursement LEVEL

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Corflo
Il y a 2 mois
Bonjour, Gardez espoir, je l'avais perdu jusqu'à samedi (multiples appels en vain car ils me disaient que j'avais accepté un avoir avant  l'annulation réelle de mon vol ) mais  j'ai découvert le collectif sur FB (collectif pour un remboursement et pas un avoir). Il m'a fallut un nouvel appel lundi matin pour les entendre dire qu'ils me remboursent mon avoir (pas de partie payée par carte) J'ai mis en avant ce collectif avec une personne extraordinaire Fabienne, qui aide les gens dans leur démarche et qui d'ailleurs demain reçoit une journaliste , j'ai cité l'UFC que choisir, le fait que la commission Européenne lance une procédure en infraction contre la France et les 9 états membres (info du 02/07). Pour info j'ai sélectionné le service départ dans moins de 48 heures, la dame était très gentille (pour info j'ai tapé 1232221), elle a regardé le statut de mon vol, elle m'a mise en attente puis m'a dit qu'on allait procédé ensemble au remboursement, je suis toujours un peu méfiante alors même si j'ai un mail de confirmation je serais vraiment rassurée quand l'argent sera sur mon compte.C'est vrai comme je l'avais lu et d'ailleurs sans çà je ne les aurais pas rappelé, il faut garder espoir. Bon courage.

Re: Remboursement LEVEL

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kristounet
Il y a 2 mois
Info de ce jour sur LEVEL ........ca sent le dépot de bilan.......

Infos/Economie/Level va cesser son activité de transport aérienLevel va cesser son activité de transport aérienPar Rinsy Xieng 09/07/2020 - 05:00La compagnie aérienne qui opère sous la marque Level, a annoncé mercredi qu'elle s'apprêtait à cesser son activité et à mettre en œuvre un plan social en raison de l'impact de la crise lié au coronavirus.Elle y avait initialement lancé des vols vers la Guadeloupe et la Martinique, opérés en Airbus A330-200 configuré pour accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en Economie (trois dans sa flotte française avant le début de la crise sanitaire).  Et en début d’année, elle proposait encore des vols vers Newark-Liberty et Montréal ; mais la pandémie a cloué au sol tous les avions de Level France depuis la fin mars, et les frontières américaines et canadiennes ne sont toujours pas rouverts aux voyageurs européens.Une autre branche de Level, Level Europe opérant en Autriche des vols moyen-courriers, a déjà déposé le bilan le mois dernier.

Re: Remboursement LEVEL

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Yamr198
Il y a 2 mois
Bonne nouvelle, 
Le remboursement de Level est fai . .
Je vous conseille de faire votre demande par téléphone et non par mail. Bon courage à tout le monde.
Date de l'expérience : 09/07/2020

Re: Remboursement LEVEL

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thierrym37
Il y a 2 mois
Bonjour,

Impossible de joindre une personne. Quel numéro avez-vous ?

Merci car j ecommence à paniquer

Re: Remboursement LEVEL

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pierre-donnot
Il y a 2 mois
Bonjour,

Je viens d'avoir LEVEL au téléphone, après beaucoup de réclamation inutile sur leur site internet, la conseillère (très polie et sympathique ) , vient de m'accepter un remboursement pour un vol aller et retour vers Fort de France, 
Dans un premier temps, elle va vous guider vers les fameux bon d'achat, il faut insister, dire que vous n'avez plus aucune raison d'utiliser votre bon d'achat dans le futur, systématiquement vous serez renvoyer au bon d'achat, ensuite j'ai amorcé la discussion en citant la loi européenne 261/2004 et demander a parler a un responsable, et que je n'aurais d'autre choix que porter plainte...
Quelques minutes plus tard on est revenu vers moi avec un remboursement integral versé sur ma carte bancaire sous 10 jours
Plus qu'à croisé les doigts pour recevoir le virement 

Courage a tous, il faut perséveré !!!

Re: Remboursement LEVEL

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Stella-Elz
Il y a 2 mois
Bonjour,
Je les ai eu aussi il a deux jours et une dame m'a dit que je recevrai un mail dans la journée de prise en compte de la demande de remboursement mais je n'ai toujours rien, pas même dans les indésirables. Avez-vous reçu ce mail ?

Re: Remboursement LEVEL

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pierre-donnot
Il y a 2 mois
Bonjour,
Oui j'ai recu ce mail directement après mon appel :

Cher Pierre,

Merci de contacter Level,

Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement demandé de la réservation sur le compte de la carte de crédit utilisée lors du paiement.

Nous vous renouvelons nos excusons pour les désagréments occasionnés et sommes à votre disposition pour toute autre consultation.

Cordialement,

Service Clients

Level

Re: Remboursement LEVEL

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Dolphi
Il y a 2 mois
Bonjour

je tenais à vous dire que j ai reçu mon remboursement 

courage à vous tous 

ne lâcher rien il faut persévérer 

Re: Remboursement LEVEL

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pierre-donnot
Il y a 2 mois
Bonjour,

Pareil, remboursement reçu hier par virement en 2 jours ouvrés

Bon courage à tous !


Re: Remboursement LEVEL

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pernoclo
Il y a 2 mois
Bonjour,

Je tenais également à apporter mon témoignage. Après plusieurs mails et un courrier recommandé à la compagnie Level pour réclamer un remboursement de mon vol annulé plutôt que les avoirs proposés, je les ai contactés ce matin par téléphone après avoir consulté ce post. Pas d'attente, j'ai eu directement quelqu'un (après quelques tapez 1, tapez 2... bien sûr). Mon interlocutrice m'a d'abord indiqué qu'elle ne pouvait pas me rembourser mais lorsque je lui ai dit qu'elle en avait l'obligation selon la règlementation européenne, elle m'a demandé quelques minutes d'attente puis est revenue vers moi en me disant que le remboursement serait fait dans les meilleurs délais. J'ai reçu immédiatement un mail confirmant ces propos. 

Alors n'hésitez pas à appeler. Cela ne prend que quelques minutes.

Bonne journée à tous
Date de l'expérience : 22/07/2020

Re: Remboursement LEVEL

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Maelenn-Nicolas
Il y a 4 semaines
Bonjour, avez vous été remboursée par level ou vous êtes toujours bloqué ? Si oui comment avez vous fais?

Re: Remboursement LEVEL

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pernoclo
Il y a 4 semaines
Bonjour,

J'ai suivi les conseils : j'ai téléphoné à Level. La personne qui m'a répondu (immédiatement d'ailleurs) m'a d'abord indiqué que je pouvais obtenir un report ou un avoir. J'ai répondu que selon la règlementation européenne dont dépendait Level, ils étaient obligés de me proposer le remboursement. Elle m'a fait patienter quelques minutes et m'a indiqué que je serais remboursée d'ici 10 jours. Ce qui a été le cas. N'hésitez pas à les contacter et soyez ferme. Bon courage.

Re: Remboursement LEVEL

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Baptiste-suc
Il y a 3 semaines
Remboursement BON ACHAT LEVEL réussi.
Mon vol pour Fort de France de Juillet (Aller) a été annulé début en Juin et en Juillet pour le (Retour) d'AOUT- Comme pour tous: Level m'indiquait l'annulation des vols ET le choix entre 'report' et 'bons d'achat'. J'avais choisi bon d'achat qui correspond au code réservation intial.

J'ai appelé (il y a 5 jours) le 0186269300, j'ai eu tout de suite une interlocutrice efficace (après avoir choisi les options 1 / 2 / 2 / 2 / 2)
J'ai expliqué que mon vol a été annulé et que je demande le remboursement [inutile de parler du bon d'achat], soyez poli et gentil avec eux.
ils vous demanderont le code RESA, le nom du passager et les dates de vols pour vérification.
Si besoin parler tout de suite tout de suite de la " Loi Européenne 261 / 2004 ".
L'opératrice m'a indiqué que le remboursement était demandé aussitôt --> J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation. Seulement 5 jours après: j'ai reçu le REMBOURSEMENT (presque 800€!) venant de "Vueling" pour mes vols LEVEL annulés via la Carte bancaire.
INSISTEZ ! APPELEZ ! VOUS ETES DANS VOTRE DROIT ! précisez leur si besoin qu'ils ont arrêté tous les vols LEVEL France et que leur avoir ne sert à rien.

Ca prend 2 minutes et extrêmement efficace !! Je n'y croyais pas trop au debut.
je vous encourage à le faire dans la minute.
Date de l'expérience : 09/09/2020

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