Forum Madagascar

Rudolph, un chauffeur en or à Madagascar

Avis non contrôlés
Signaler
Geoffroy-Mercier
Le 17 mars 2020
Nous avons passé un excellent séjour malheureusement interrompu par la fermeture des frontières à Madagascar, grâce à notre chauffeur Rudolph (rudolphmada@gmail.com), qui a été exceptionnel.
Outre sa discression, sa gentillesse, son sérieux, sa poncutalité, sa connaissance des bons guides locaux, des bons hôtels, et des meilleurs tables, il a accepté de faire le trajet en urgence Fianarantsoa - Tana dans la journée pour nous permettre de redécoller vers la Réunion.
Au-delà de ses connaissances - vantées par tant de voyageurs sur ce forum - Rudolph sait faire aimer son pays, maîtriser ceux qui deviennent un peu trop insistants et nous guider avec simplicité et authenticité au travers de ce pays incroyable sur cette bonne vieille RN7.

Nous avons été assez tristes de le quitter, le laissant dans l'isolement de cette crise mondiale, en souhaitant de tout coeur que Mada reste épargné.
Nous reviendrons bientôt en tout cas (nous ne sommes qu'à qq encablures finalement), pour finir notre périple dans le Grand Sud et pour le revoir.
Je le conseille donc vivement à tous ceux qui veulent voyager en sécurité à Madagascar, en apprenant autant avec Rudoplh au volant.
Date de l'expérience : 10/03/2020

Bons Plans Voyage Madagascar

Voyage Madagascar

Services voyage