Forum Cuba

Itinéraires et casas à Cuba

Avis non contrôlés
Signaler
verolaf
Le 17 mars 2020
Nous revenons d'un voyage de 10 jours à Cuba. Nous étions 8 de 13 à 88 ans et nous avons fait un circuit classique en voiture par Cubacar:
La Havanne :3 nuits et 2 jours
Vinales: 3 nuits et 2 jours
Palya Larga: 2 nuits et 1 jours
Trinidad: 2 nuits et un jour
Santa Clara : sur le chemin de retour vers la Havane

C'était fantastique: l'ambiance, les paysages, les activités, les plages, la musique, la gastonomie et les pinacoladas!!!!
Nous avons bien choisi les casas dans lesquelles nous sommes descendus même si je reste persuadée que toutes sont identiques en accueil, en prix et en confort car les cubains sont chaleureux et heureux de nous gâter.

A Vinales, nous avons réservé à la Casa José y Maria (avec connexion wifi) où Suri, sa soeur et son frère nous ont chouchouté depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. L'emplacement de la casa est parfaite à deux pas de toutes les animations et restaurants, les chambres sont spacieuses et confortables et les petits déjeuners et les dîners ont été les meilleurs de tout notre séjour.
Voici leur coordonnées: surydaysi@nauta.cu

A Trinidad, nous étions à la casa Amatista ( avec connexion wifi) qui est référencée sur le guide du routard.
Tout y est somptueux: emplacement au coeur de la captivante ville de Trinidad, accueil parfait par Hiraida et José, décor colonial authentique et fleuri, terrasse avec vue sur la ville, possibilité de garer la voiture à deux pas dans un endroit sécurisé moyennant quelques cuc.
On aurait voulu y rester toute la vie et on a eu du mal à quitter cette belle ville remplie d'histoire.
Voici leur coordonnée: hostal.amatista@gmail.com

Nous avons réservé les autres casas sur booking ou airbnb et nous n'avons pas été déçus non plus car encore une fois, le sens de l'accueil du cubain est inné et il se mettra en 4 pour vous faire partager l'amour de son pays.
Date de l'expérience : 23/02/2020

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage