Forum Italie

Obtenir un remboursement de réservation d'hôtel en Lombardie lors de la crise du Coronavirus

1 réponse

Dernière activité le 25/06/2020 à 08:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Roger-de-Preval
Le 14 mars 2020
Je mets en garde les voyageurs qui ont réservé en Lombardie. A BRESCIA, l'hôtel REGAL refuse de rembourser une réservation en cette période de coronavirus au prétexte qu'ils avaient affiché une réduction de 20% dans leur offre. Vérifiez avant de cliquer car ils demandent l'empreinte CB sans dire qu'ils encaissent immédiatement le prix de la réservation à la différence d'autres hôtels plus corrects où l'annulation ne pose pas de problème. Un voyageur averti en vaut plusieurs...
Date de l'expérience : 13/03/2020

Re: Obtenir un remboursement de réservation d'hôtel en Lombardie lors de la crise du Coronavirus

Signaler
Joelle-Grandjean
Il y a 10 mois
Bonjour,
Hélas j'ai le même genre de problème avec l'hôtel San Giorgio à Civitavecchia.
J'avais été très surprise qu'en réservant pour 2 nuits directement sur le site de l'hôtel on me demande de verser un accompte mais j'ai eu confiance:
"Le montant de la première nuit sera débité à titre d'acompte sur la carte de crédit fournie. En cas d'annulation dans le délai fixé par la politique d'annulation, nous vous rembourserons le montant"
J'ai prévenu de mon annulation  début mai, depuis j'envoie mail sur mail,t maison ne me répond d'ailleurs pas toujours mais toujours suavement mais je ne vois rien venir, le remboursement ne vient pas ....
J'ai signalé tout cela il y a une semaine environ à : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ mais ils doivent crouler sous les demandes et j'ai bien peu d'espoirs.

Bons Plans Voyage Italie

Voyage Italie

Services voyage