Forum New York

Peak Hudson Yards

1 réponse

Dernière activité le 13/03/2020 à 07:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SlyDL
Le 12 mars 2020
Bon, histoire de changer un peu de sujet et parler d'autre chose de Coronavirus (qui commence serieusement à me sortir par les oreilles depuis janvier), j'avais envie de partager cette agréable nouvelle.

Aujourd'hui ouvre le Peak a Hudson Yards.

Voila c'est tout XD

Mais bon tous les posts sur le Covid-19 commencent à me saouler donc...
Et pour ceux qui prendraient mal le fait que j'essaye de rester positif et parler d'autre chose; sachez que mon voyage aussi est menacé. Je suis censé partir dans 50 jours et rien ne dis que les 30 jours annoncés par Trump ne deviendront pas 60, mais à un moment faut sortir la tête de l'eau et parler un peu d'autre chose.

Donc pour ceux qui sont à NYC ou qui iront plus tard, sachez que les résas pour le Peak sont faisable un mois à l'avance et que les tables partent hyper vite ! Donc reveillez-vous bien à 6h du mat pour pouvoir choisir le créneau horaire voulu.
Sinon parfois des tables se libèrent et il est possible de réserver en dernière minute (il y a une heure, une table s'est libérée pour ce soir, jour  d'ouverture).

En tous cas, si quelqu'un a la possibilité d'y aller et de faire un retour, que ca soit sur la vue, le menu ou le cadre, ca m'interesse :D

A+

Re: Peak Hudson Yards

Signaler
sourisgrise
Il y a 2 mois
Sympa ce sujet.
Le problème n'est pas l'idée de l'expérience dans la mesure où l'adresse ne peut offrir qu'un cadre époustouflant à défaut d'assurer une assiette mémorable, mais bien le retour qui pourrait vous en être fait par des touristes qui risquent de ne pas pouvoir y accéder, n'ayant déjà pas pu traverser l'Atlantique.

Si vous voulez un retour critique, allez sur les sites locaux qui pourraient en faire des commentaires.

Bons Plans Voyage New York

Voyage New York

Services voyage