Forum Venise

Remboursement du séjour Venise suite à la mise en quarantaine liée au Coronavirus???

Avis non contrôlés
Signaler
Sofi1117
Le 08 mars 2020
Bonjour,

Nous devions partir ce matin pour Venise au départ de Bordeaux avec easyJet.... Et nous avons entendu que le gouvernement italien instaurer la mise en quarantaine suite au Coronavirus dès ce matin (8 mars)... Du coup, nous n'avons pas pris la route direction aéoroport Bordeaux (2 hs de route + péage).

A 3 heures du matin,nous étions complétement démunis.. que faire, impossible d'avoir au téléphone ni l'aéroport, ni easyJet. Sur le site d'easyJet, l'avion était quand même maintenu... je ne comprend pas, cette compagnie prend en otage les voyageurs!

Pour votre information, le 3 mars, l'agence a confirmé que le séjour était maintenu et nous a même envoyé le mail d'easyJet qui indique " 'il n'y a pour le moment aucun changement concernant les conseils fournis aux compagnies aériennes. Nos vos sont onc opérés dans les conditions normales et les conditions générales habituelles relatives aux billets continuent de s'appliquer "
Aussi, les sites à Venise étaient tous ouverts... confirmation de l'office du tourisme de Venise (mail)

Un départ le dimanche, c'est infernal!!! Aucune information, pas d'appel de l'agence (dimanche :agence fermée)
Nous irons demain matin à l'agence mais j'ai de grands doutes quant à un éventuel remboursement du séjour!!

Merci de me tenir informé si d'autres personnes sont dans la même situation que nous.



Bons Plans Voyage Venise

Voyage Venise

Services voyage