Forum Égypte

Coronavirus et croisière sur le Nil

1 réponse

Dernière activité le 13/03/2020 à 11:23 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
HELIAGOUBI
Le 08 mars 2020
Nous devons partir pour une croisière sur le Nil samedi prochain. Malgré tous les retours de touristes atteints, si nous annulons par nous mêmes, nous perdons 50% des sommes versées même en ayant pris l' assurance annulation. Est ce qu'il est vraiment dangereux de partir ? Auriez vous une solution qui nous permettrait d'annuler sans perdre d'argent?merci

Re: Coronavirus et croisière sur le Nil

Signaler
s.thoutmosis
Il y a 2 mois
,, Nous devons partir pour une croisière sur le Nil samedi prochain. Malgré tous les retours de touristes atteints, si nous annulons par nous mêmes, nous perdons 50% des sommes versées même en ayant pris l' assurance annulation. Est ce qu'il est vraiment dangereux de partir ? Auriez vous une solution qui nous permettrait d'annuler sans perdre d'argent?merci
Bonjour,
Quels touristes atteints ??? Car s'ils le sont ils ne peuvent sortir du pays et mit en quarantaine 14 jours, je ne sais où vous avez été chercher cela !
Normal que vous n'êtes pas remboursé car pas de fermeture des aéroports, si c'est le cas, votre T.O ou autre est obligé de vous rembourser à l'€ près !
Mais, oui, des croisières ne sont plus fournies car beaucoup de touristes ont annulés, là aussi vous devez être remboursé !
Et il a pas de solution pour ne rie perdre d'€ !
Donc si votre T.O que la croisière se fait alors PARTEZ !
Thoutmosis
Date de l'expérience : 30/01/2020

Bons Plans Voyage Égypte

Voyage Égypte

Services voyage