Forum Indonésie

Retour de bonne d'expérience Indonésie avec un nourrisson (grâce au guide nengah sutaryasa)

Avis non contrôlés
Signaler
Amandine-Rosley
Le 06 mars 2020
Nous sommes partis à 4 avec un enfant de 6 ans et un bébé de 5 mois pour organiser le voyage depuis la france est un peu perdu ,

Puis je suis Tombé sur une agence qui ma organiser le voyage de a a a, les hotel compris,la voiture avec le guide nengah sutaryasa (vous ferez une économie en passant directement par le guide pour l'organisation complet du voyage )

Visiter le pays avec un guide Francophone c'est être assurée de visiter les lieux les plus incontournables ,cest etre plongée
dans une autre culture par ces récits, c'est être balader en voiture avec climatisation, c'est être en Sécurité avec un bébé et quand on a peu de temps sur place c'est un voyage Organisé bien rentrée pour ne pas perdre une seule miette de cette Jolie île.

Concernant l'avion nous sommes passés par etihad airways en classe économique et nous ont toujours classés à 203 me il pouvait mettre le lit pour le bébé sans me faire payer un supplément ,repas servie pour tous meme pour bebe et des hôtesses au petit soin , notre bebe étais encore au biberons ,un inconvénient pour pouvoir en laver si l'on en emporte pas suffisamment.

Pour les hotel demander à nengah de vous louer le lit bebe avec la chambre ,ils sont tous équiper de climatisation ,le mois de février étant l'un des moins chaud cest l'idéal avec bébé car il fait quand même chaud , nous avons eu peu de pluie .

Pensée a mener suffisamment d'eau en bouteille car sur place elle n'est pas propre à la consommation ,elle vous servira aussi à rincer les biberons pour éviter une tourista à bébé.

Apporter votre lait aussi ,concernant le change il vende couche et lingette partout .

Pour le repos de bébé ,les lieux a visiter sont si éloigner par le temps de route 1 , a 2h que bébé fait ça sieste au frais dans la voiture ,nengah adore les enfants il n'hésitera pas a ce proposer de porter bébé. (Le porte bébé est idéal, la poussette limite impossible)

Conclusion : voyager avec un nourrisson dans ce genre de pays est facile si l'on ce prépare bien donc n'hésitez pas à contacter ce guide via messenger ,Instagram ,trip advisor (nengah guide bali )
Date de l'expérience : 17/02/2020

Bons Plans Voyage Indonésie

Voyage Indonésie

Services voyage