Forum Canada

Demande de permis d'étude présenté à l'extérieur et qui a été refusée par IRCC !

1 réponse

Dernière activité le 28/02/2020 à 09:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lordmatamoros
Le 27 février 2020
Bonjour à tous !


Je me présente je m'appelle Lord MATAMOROS et je suis Congolais de la R.D.C et je suis nouveau alors la raison de mon inscription ici se juste pour avoir des précisions et des conseils concernant ma demande de permis d'étude qui m'as été refusée !


Je venais de recevoir un refus de ma demande de permis d'étude il y a 4 jours de celà dont les motifs de refus sont les suivants:


 - Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le canada à la fin de la période de votre séjour autorisée pour les raison suivantes :


• Compte tenu de vos voyages antérieure.


• Compte tenu de vos liens familiaux au Canada et dans votre pays de résidence.


• Compte tenue de votre visite au Canada.


• Compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière


Celà me surprend grave car j'avais fourni tous les documents nécessaires concernant la situation financière (par exemple : Les relevés bancaires de mon père, ses propriétés <<maisons, mobiliers et appartements dans la ville de Kinshasa>>, ses acquisitions patrimoniaux et revenus salariale. Et avec une somme de 89500 $ Canadien pour toute la durée de mes études au Canada.


• Compte de tenu de la disponibilité de pouvoir payer vos frais de scolarités ou du programme que vous avez l'intention de suivre sans travailler au Canada.


Et ils sont encore ajouté que << Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences énoncé dans cette lettre. >>


SVP j'aimerais avoir des précisions et éclaircissements sur mon problème car je n'arrive pas du tout à très bien comprendre le refus.


Et veuiller m'expliquer concrètement est-ce je peux refaire une nouvelle demande à zéro dès le début et me réinscrire à nouveau au sein de la même université " Université Laurentienne " à Toronto pour obtenir de nouveau l'acception officiel de l'admission de l'université où comment ? SVP aidez-moi.



Re: Demande de permis d'étude présenté à l'extérieur et qui a été refusée par IRCC !

Signaler
reno2017
Il y a 8 mois
Bonjour Monsieur,

Pour vos précisions et éclaircissements sur votre problème concernant votre refus de permis.

Votre problème concerne Immigration Canada. Seul cette institution gouvernemental peut répondre à vos questions et vous autoriser à vous obtenir un permis d'étude.

Merci de vous adressez à eux.

R.L.

Bons Plans Voyage Canada

Voyage Canada

Services voyage