Forum Mayotte

Visiter Mayotte en scooter pendant 1 mois

Avis non contrôlés
Signaler
Gen69
Le 27 février 2020
Bonjour, 

J'ai le projet de passer le mois de mai à Mayotte et de repartir ce temps en 10 jours à Mamoudzou, 10 jours dans le nord et 10 dans le sud. 
Quel serait votre avis sur cette répartition ? Je pense rayonner de chacun de ces lieux vers toutes les choses à voir, faire et visiter.  

J'envisageais de circuler en scooter mais je me demande si c'est une bonne idée ? C'est bien évidememnt moins cher qu'en voiture mais les routes sont-elles dangereuses et quels pourraient être les risques ? 

Je pense m'héberger en AirBnb, Il y en a tellement du nord au sud avec des avis tous aussi bons les uns que les autres que vos avis et conseils me seraient bien précieux.

Je précise que je suis une femme de 58 an et que je voyage seule. J'aime prendre mon temps, discuter et rencontrer des habitants, faire avec eux des activités de pleins airs comme le snorkeling, la pêche et la randonnée facile à moyenne, me poser dans de beaux endroits avec de belles vues sans qu'ils soient hors de prix, cuisiner aussi ;-)

Auriez-vous un intinéraire idéal à me conseiller ? je suis preneuse de ton vos avis et conseils qui m'aideraient à bâtir ce projet.
Un grand merci par avance.
Geneviève


Bons Plans Voyage Mayotte

Voyage Mayotte

Services voyage