Forum Italie

Où loger pour un séjour à Naples ?

2 réponses

Dernière activité le 03/03/2020 à 10:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lalyanna19
Le 26 février 2020
Bonjour, 
Je cherche où loger sur Naples en août prochain. Au cas où Campone serait encore dans les parages, sachez que je cherche depuis 3 semaines et que j'ai parcouru TOUT le forum (!!) et que je me perds en hésitations entre Naples ou pas Naples, B&B ou rbnb, ou hôtel, mais les hotels, à force de chercher je n'ai pas confiance (souvent chers et les avis sur la literie, le bruit et le petit dej sont souvent plus que moyens, le routard déconseille également). 
J'aimerai un retour récent sur quel quartier choisir ? dans Naples ? Ou hors de la ville ? Sachant que nous comptons faire Herculanum, Amalfi et Positano, Capri. Nous serons sur place 6 jours 7 nuits, fin août. 
Si vous avez des adresses, ce serait encore mieux. Merci. 

Re: Hebergement Naples : quelle solution choisir ?

Signaler
LP65
Il y a 1 mois
Bonjour,
Je n'ai pas d'adresse précise mais le quartier Chiaia nous a beaucoup plu, c'est très sympa de s'y balader le soir (sur la Riviera) et c'est situé près de la ligne du circum. (stazione piazza amadeo), ce qui est très facile et pratique pour rejoindre herculanum ou pompei par exemple

Re: Où loger pour un séjour à Naples ?

Signaler
erbaj
Il y a 1 mois
Bonjour,

Nous étions à Naples en avril 2019 en famille (4 personnes) et avions logé au Domus Campanile, dans le quartier Spaccanapoli, (Vico San Geronimo dei Ciechi) dans une petite impasse proche de Santa Chiara.
Appart refait à neuf, très bien situé, au calme, et Susy (la proprio) est très sympa. Voir les avis sur B***ing
10-15 minutes de marche (mais on peut aussi prendre le métro) pour rejoindre la gare pour visiter Pompei, Herculanum, Vésuve,...
On a vraiment adoré cet appart ainsi que la localisation. Par contre, oubliez la voiture...

Si vous voulez d'autres info

Bons Plans Voyage Italie

Voyage Italie

Services voyage