Forum Birmanie

Souscrire une assurance en cas d'annulation suite au coronavirus ?

4 réponses

Dernière activité le 15/03/2020 à 14:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
speedy91
Le 23 février 2020
Bonjour, nous partons 2 semaines en Birmanie en avril avec une agence locale, cette dernière ne propose pas d'assurance. Notre assurance carte bleue ne couvre pas le risque pandémique. Nous souhaiterions souscrire une assurance dans le cas où nous serions dans l'obligation d'annuler ou d'interrompre notre séjour à cause du coronavirus. Nous ne trouvons aucune assurance qui propose cette clause de remboursement de voyage pour cause d'une épidémie. En connaitriez-vous une qui assure même en cas de pandémie mondiale ? Merci pour vos réponses.Florence

Re: Assurance coronovirus

Signaler
AliHiritour
Il y a 1 mois
En vous lisant je me pose une question. Si un personne est atteinte par le Coronavirus, je ne vois pas comment on peut la faire voyager dans un avion, en contact avec d'autres voyageurs " sains ".
Ça me semble impossible.
Ou alors, on ne prévient pas l'ensemble des passagers.  :-((

Re: Assurance coronovirus

Signaler
speedy91
Il y a 1 mois
Bonsoir, oui vous avez certainement raison. 

Néanmoins, votre réponse ne correspond  pas à notre demande d'assurance en cas d'annulation ou d'interruption de voyage. :)

Re: Assurance coronovirus

Signaler
gavrochelegnou
Il y a 3 semaines
Bonjour,
Pour info nous avons fait un petit tour des assurances avant notre départ en tour du monde il y a un peu plus d'un mois et nous sommes arrêtés sur l'assurance "Chapka Cap aventure" qui à ce moment n'avait pas de restrictions en cas d'épidémie. A voir s'ils ne l'ont pas ajouté depuis ? Ils ont il me semble également une version de leur assurance pour les voyages plus courts.
Par contre on voit des échos à partir d'aujourd'hui de voyageurs français interdits de séjours en Birmanie.
Bon voyage

Re: Assurance coronovirus

Signaler
speedy91
Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, au vu de la situation actuelle qui risque encore d'évoluer nous avons préférer différer notre circuit. Bien à vous 

Bons Plans Voyage Birmanie

Voyage Birmanie

Services voyage