Forum Trek

Retour sur mon trek dans les Annapurna

Avis non contrôlés
Signaler
cshleicher
Le 21 février 2020
Hello, Février 2020
Je viens de finir le trek Ghorepani-Poon Hill et Mardi Himal avec mon fils. Super expérience quoi que un peu froid.
Je vous conseillerais plutôt de réaliser un trek fin mars/ avril (pour profiter de la floraison des rhododendrons) ou avant l'hiver. Mais si vous êtes amateur de neige et de froid foncez, il y a moins de touristes et les paysages sont magnifiques. Les 8 jours de treks se sont super bien passés avec Yame et son porteur. Yame est un guide gentil, à l'écoute et amoureux de la montagne. Je ne peux que vous le recommander, vous allez passer un super trek. Petit plus : c'est un guide indépendant avec des tarifs compétitifs et des prestations bien égales à celles d'une agence.
N'hésitez pas à contacter Yame et il vous organisera le trek (réservation des loges, bus ou 4x4 aller/retour, les repas etc..), vous n'aurez rien à fairejuste à bien penser à votre sac. IL peut aussi vous conseiller sur la liste des affaires à apporter.
Si vous partez en hiver, n'hésitez pas à achter à Katmandou pour 10 euros des crampons à accrocher à vos chaussures. Nous avons été pris à 3000 par des chemins très glacés dans la forêts et étions contents de les avoir.

Voici le contact de Yamé : 
contact du guide francophone : Yamé  yamgrg2005@yahoo.co.uk

Claire 
Date de l'expérience : 21/02/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Randonnée et trek