Forum Costa Rica

Mon voyage avec l'agence Mon Costa Rica

Avis non contrôlés
Signaler
nateos
Le 17 février 2020
de retour d'un séjour en couple au Costa Rica du 30/01 au 14/02/2020 avec l'agence MonCostaRica.
ne parlant ni Espagnol ni Anglais nous avons choisi d'etre acompagné par un guide chauffeur Francophone qui nous a acompagné durant tout notre séjour.
nous avons donc eu le plaisir de voyager avec Daniel passioné par la flore et la faune de son beau pays, il nous a été trés précieux pour une découverte détaillée des diférentes forets tropicales et nombreux animaux rencontré.
nous avons voyagé de la cote Caraibe vers la cote pacifique en démarrant par Tortuguero pour passer par la région du volca Arénal,le parc nationnal du Rio Céleste la région du Guanacasre et le volcan Rincon de la Viera,direction ensuite la région de Tarcoles avec son fleuve et ses énormes crocodiles à 1m de nous, nous avons terminé près de Doninical avec magnifique cascade de Nauyaca,navigation sur le magnifique Rio Sierpe et snorkeling à Isla del Cano un trés bon spot pour voir de m'agnifique poissons de toutes les couleurs,nous aons eu la chance de voir des dauphins et une baleine pendant le trajet en bateau.
nous avons pleinement apprécié le choix des hotels choisi par MonCostaRica, avec toutefois un petit bémol sur le Céro lodge près de Tarcoles,
petits déjeunés décevant, literie inconfortable, pas de Wifi dans les chambres.
nous avions choisi la formule avec seulement les petits déjeunés inclus ( sauf à Tortuguéro en pension complète ),nous avons pu ainsi découvrir
la cuisine local à travers les Sodas pour une cuisine simple pas chère et de qualité et les restaurants pour une cuisine plus varié et toujours de qualité avec notamment d'excélents poissons.
notre magnifique séjour s'est donc déroulé sans aucune surprise et tout correspondait à nos demandes et conforme au carnet de voyage très complet transmis par MonCostaRica
nous sommes enchanté de notre voyage au Costa Rica, avec un grand merci à notre guide Daniel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son amour contagieux de son pays.
un grand merci pour leur sérieux et tout particulièrement à leur correspondant local Guillaume qui s'est occupé de nous pour la fin de notre séjour.
petit clin d'oeil,nous passé beaucoup de temps à scruter la cime des arbres pour observer les paresseux à la jumelle et surprise au parc Manuel Antonio, allongés sur la plage à l'ombre d'un arbre nous avions un paresseux à 2m au dessus de notre tete, quel bonheur !!!
Date de l'expérience : 14/02/2020

Bons Plans Voyage Costa Rica

Voyage Costa Rica

Services voyage