Forum Voyages en famille

Litiges avec Voyage Prive

10 réponses

Dernière activité le 18/03/2020 à 15:09 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Atilux
Le 17 février 2020

Bonjour, 

Je lis de plus en plus de posts qui concernent des litiges avec Voyage Prive, site de réservation qui semble être au top pour encaisser votre argent et devient un site fantôme pour le service clients.
Quelques détails: 
Réservation d'un voyage en famille en Août 2019
Budget 6.500 euros pour un hôtel de standing 5* et 2 chambres deluxe familiales
Cerise sur le gâteau l'hôtel est recompensé du certificat d'excellence TriAdvior => grosse arnaque car l'hôtel ouvrait sous un autre nom et ne pouvait donc pas encore avoir de commentaires sur TriAdvisor 
Réalité: hôtel qui ne correspond en rien aux photos, les chambres rénovées ont reçues un coup de pinceau digne d'un enfant de 4ans.
Les chambres ne communiquent pas et nous nous retrouvons à 5 dans 1 chambre de 25m2 loin de la photo du site; l'air conditionné ne passe pas dans la partie où les parents dorment; les toilettes et poubelle sont cassés, la chambre était sale toute la semaine avec de la rouille au sol dans la salle de bain. Le jardinier tond le gazon à 7h le matin, les chambres ne sont pas nettoyées sous pretexte que vous êtes à l'intérieur car comme par hasard ils viennent au moment où vous êtes là.
Voyage Privé a été contacté le jour même à l'arrivée pour nous trouver une solution ou nous changer d'hôtel.
Aucune solution n'a été proposée vu que tous les appels journaliers à Voyage Privé se résumait à : nous regardons votre dossier.
Et c'est comme cela depuis Août 2019 - silence total et aucun retour de leur part.
L'hotellier m'a même dit ne pas avoit été contacté par Vente Privé.
Résultat les pires vacances de ma vie car la suite des installations est encore plus intéressante: carrelage cassé dans les piscines, mon fils s'est coupé le pied le 1er jour, douches pleines de moisissures, le SPA un nid à microbes et un sauna (80° je rappelle) avec un plancher totalement cassé et des planches qui bougent, la salle de resto aux sièges infectes et je ne parle pas de la nourriture et de l'aquaparc, on a interdit à nos enfants d'utiliser piscine et toboggans. Il nous donc été difficile de les occuper les 9 jours sur place, nous étions tout le temps à la plage qui était propre vu qu'elle ne dépendait pas de l'hôtel.
Le personnel était très aggressif et impoli; bref un séjour au top à tous les niveaux grâce à Voyage Privé !!!


Malgré les 30 photos qui ne mentent, Vente Privé n'a toujours pas daigné nous répondre, quelle perte de temps entre les emails, contacts téléphoniques et frustrations de ces vacances couteuses gâchées et toujours aucun dédommagement, c'est inacceptable et je vous conseille dêtre prudent avec ce site fantôme et ses offres alléchantes qui sont en fait que des pures arnaques.

Je n'en reste pas là et continue à relancer Voyage Privé



Date de l'expérience : 13/08/2019

Re: Litige avec Voyage Prive - Fuyez ce prestataire

Signaler
voyageprive
Il y a 1 mois
Bonjour Fatima-Lemhachheche, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Pouvez-vous me transmettre votre dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ? Je pourrai regarder votre dossier et vous apporter mon aide.

Bien cordialement, 

Stéphanie de Voyage Privé

Re: Litige avec Voyage Prive - Fuyez ce prestataire

Signaler
Atilux
Il y a 1 mois
Références envoyées à vous de jouer 
Date de l'expérience : 13/08/2019

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
voyageprive
Il y a 1 mois
Bonjour Atilux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Pouvez-vous me transmettre votre dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ? Je pourrai regarder votre dossier et vous apporter mon aide.

Bien cordialement, 

Elodie de Voyage Privé

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
France208
Il y a 2 semaines
,, Bonjour Fatima-Lemhachheche, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Pouvez-vous me transmettre votre dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ? Je pourrai regarder votre dossier et vous apporter mon aide.

Bien cordialement, 

Stéphanie de Voyage Privé

Les réponses de Voyage Privé me semblent bien stéréotypées! Les mêmes phrases, juste ma signature qui change!
Votre dossier a-t'il avancé?

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
sourisgrise
Il y a 2 semaines
,, Bonjour Fatima-Lemhachheche, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Pouvez-vous me transmettre votre dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ? Je pourrai regarder votre dossier et vous apporter mon aide.

Bien cordialement, 

Stéphanie de Voyage Privé
Les réponses de Voyage Privé me semblent bien stéréotypées! Les mêmes phrases, juste ma signature qui change!
Votre dossier a-t'il avancé?


Patience...patience...
N'avez-vous pas d'autre urgence que de récupérer un argent qui, de toutes façons, aurait disparu de votre épargne si vous étiez partie à NYC ?
Un peu de pondération vous fera le plus grand bien pour gérer les autres situations du quotidien.

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
France208
Il y a 2 semaines
C est vous Sourisgrise qui répondez? Qui êtes-vous exactement? Travaillez-vous pour le Routard? Pour un voyagiste? J ai pu voir quelques uns de vos commentaires tjs moralistes...
Effectivement, c est peut-être déplacé selon vous de parler argent. Mais les voyagistes qui debitent vote compte illico presto puis vous laissent dans l incertitude  mais continuent de vous innonder de propostions alléchantes c est pas déplacé ?? C est pas immoral de continuer à chercher à se faire de l argent sur le dos des gens qui souvent ont eonomisé un temps certain pour se payer le voyage de leur rêve??

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
sourisgrise
Il y a 2 semaines
,, C est vous Sourisgrise qui répondez? Qui êtes-vous exactement? Travaillez-vous pour le Routard? Pour un voyagiste? J ai pu voir quelques uns de vos commentaires tjs moralistes...
Effectivement, c est peut-être déplacé selon vous de parler argent. Mais les voyagistes qui debitent vote compte illico presto puis vous laissent dans l incertitude  mais continuent de vous innonder de propostions alléchantes c est pas déplacé ?? C est pas immoral de continuer à chercher à se faire de l argent sur le dos des gens qui souvent ont eonomisé un temps certain pour se payer le voyage de leur rêve??



Je ne suis pas moralisatrice mais juste pondérée et lucide face aux divagations impatientes de certains dont vous faites partie.
Je ne travaille pour personne mais m'intéresse à la communauté des voyageurs, surtout ceux qui partent à NYC, ville qui concentre certains de mes centres d'intérêt.
Je partage mes connaissances sur cette ville, informations qui vous ont peut-être été utiles pour construire votre voyage.
Qu'il soit annulé est fort regrettable, bien sûr, mais qu'en dire ?
Vous n'êtes pas sans suivre les actualités, je suppose.

Il n'y a rien de déplacé à parler d'argent mais il et déplacé de tenir vos propos.
Les publicités que vous recevez sont générées automatiquement.
Vous vous doutez bien que ce fournisseur n'a pas la perversité de vous narguer.

Votre demande de prise en compte de cette annulation aura lieu.
Soyez patiente.
Qu'est-ce que ça change pour l'heure de ne pas avoir de réponse immédiate ?
Personne ne se fait de l'argent sur votre dos mais laissez aux équipes de votre organisme le temps nécessaire pour régler tous les litiges qui sont à traiter sachant que toutes les destinations sont concernées.

Réfléchissez un peu, détendez-vous (sans morale) et vous verrez que vous serez satisfaite à moyen terme.
Restez optimiste ....Là, c'est un ordre ! :-D...:-D



Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
France208
Il y a 2 semaines
Non justement mon voyage n est pas annulé! Il est considéré maintenu alors que les USA  bloquent les Français jusqu au 13 avril et la France empêche les sorties de l espace europeen jusqu au 30 avril . Donc pourquoi le voyagiste maintient le voyage?
Quant à votre remarque sur les pubs automatiques les mails peuvent se déprogrammer. Un peu de décence aussi de la part de Voyage privé! D autres voyagistes ont arrêté leurs envois.
De toute façon , à lire tous les commentaires avant cette période delicate, ils n ont pas l air très sérieux. Je n avais qu à les lire avant de commander, d accord avec vous!
Ceci dit bonne journee et ne prenez plus la peine de me répondre

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
voyageprive
Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et vos sollicitations. Néanmoins, face aux nombre de demandes sur les réseaux sociaux, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous répondre individuellement. Nos équipes sont toutes mobilisées pour vous apporter leur soutien, soyez en sûrs.

Notre gestion n’étant pas automatique, cela prend donc plus de temps. Nous espérons que vous comprendrez, parfois, l'utilisation de copiés-collés afin de pouvoir vous répondre et traiter le maximum de demandes en moins de temps.

Face à cette situation, nous avons mis en place un fonctionnement par priorité en fonction de votre situation (en séjour actuellement, en départ proche ou en départ plus lointain). Cela nous permet d'assurer une gestion plus fluides des demandes et répondre dans les délais nécessaires à chaque situation.

Nous travaillons en ce moment sur les rapatriements en lien avec les ambassades et sur la gestion des départs jusqu’au 31/03. Pour toutes les personnes qui devaient partir sur le mois de mars, nous vous demandons d’envoyer un message à nos équipes sur le lien en bas de page de notre section « Aide » : http://vp.etr.im/Kh9.

Pour celles et ceux qui ont un départ après cette date, nous vous demandons de patienter avant de nous solliciter. Nous ne vous oublions pas mais il est important afin de ne pas saturer nos services en envoyant des relances ou de mails concernant votre annulation si votre voyage est prévu sur une date ultérieure.

Nous avons conscience que l’attente est délicate à votre niveau et nous vous remercions d'avance pour votre patience.

L'équipe Voyage Privé

Re: Litiges avec Voyage Prive

Signaler
sourisgrise
Il y a 2 semaines
Eh, bien, voilà la réponse logique que vous attendiez!

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille