Forum Expatriation

Où partir vivre en hermite ?

1 réponse

Dernière activité le 19/02/2020 à 01:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Medylou
Le 17 février 2020
Bonjour à tous,
Je me présente : Medylou, 56 ans, RQTH au RSA et Pôle Emploi....prochainement SDF car handicape refusé par la Secu alors que vie en Hermite dans un appart. pourri, polué, mal famé  et trop cher pour mes ressources,sous anti-douleur et depresseur en permanence donc impossibilité de travailler sur le marché actuel de notre société pourri....
Gros poids, boulet pesant pour mes enfants car ressources très insuffisante pour survivre.
Je n'ai que 2 solutions possibles :
Je me flingue....
ou je dégage, loin de cette galère, proche de la méditerranée car elle est ma source d'énergie, dans le maquis ou une forêt.....sous tente ou cabane, proche de la nature, en toute autonomie, tranquille et en harmonie avec notre belle terre et mes chakras profonds.
Je préfère finir ma vie en Hermite dans un cadre magnifique, heureux et rassurant pour mes enfants plutôt que....crever, seule, dans mon logis puant et stressant.
Je recherche donc un endroit ou je pourrais m'installer, tranquille, ou je ne gènerais personne, autorisé, ou je pourrais trouver des plantes nutritives et medicinales et du petit gibier ou poisson.
Je suis très manuelle et débrouillarde (stage de survie militaire), je suis une âme forte, j'ai déjà pas mal de matos à disposition et je suis coriace pour toutes les tâches.
Méconnaissance totale de la législation et des lieux appropriés.
Besoin de conseils SVP.
Merci beaucoup

Re: Où partir vivre en hermite ?

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 mois
Ermite. Sans H.
Adieu le RSA en quittant la France.
La réglementation change selon les pays, La Méditerranée ça peut vouloir dire un pays d'Europe, Schengen ou Balkans non Schengen, ou un pays du Maghreb.

Bons Plans Voyage

Voyage Expatriation et Erasmus