Forum Cuba

Prolongation de ma carte tourisme pour un jour ?

3 réponses

Dernière activité le 17/02/2020 à 17:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Coralie-Tonolini
Le 15 février 2020
Bonjour
Actuellement à cuba du 3 février au 4 mars, je me demande si il est Bien nécessaire d aller au service de l immigration pour faire une prolongation pour un jour, car en comptant les jours sur le calendrier j arrive à 31 jours et non 30 ... de plus j ai acheté une carte en France avant de partir et dans l avion avec air Canada on m en a donné une autre ... j en ai donc 2 est ce que la deuxième ferait l affaire pour le dernier jour ? Merci d avance ! Cordialement  

Re: Carte tourisme

Signaler
sysy1961
Il y a 1 mois
Oui elle est valable

Re: Carte tourisme

Signaler
bawweb
Il y a 1 mois
[3 msg="4909479"] Bonjour
Actuellement à cuba du 3 février au 4 mars, je me demande si il est Bien nécessaire d aller au service de l immigration pour faire une prolongation pour un jour, car en comptant les jours sur le calendrier j arrive à 31 jours et non 30 ... de plus j ai acheté une carte en France avant de partir et dans l avion avec air Canada on m en a donné une autre ... j en ai donc 2 est ce que la deuxième ferait l affaire pour le dernier jour ? Merci d avance ! Cordialement   [/citation]


Bonjour Coralie . Vous pouvez risquer de ne pas aller à l'imigracion . Ca devrait passer . Dans le pire des cas ,  on vous fera payer les 25 cuc à l'aéroport . Si pas de cuc , vous devrez payer par carte ( plus cher ) . Mais vous n'aurez pas de problème . Ce ne sont quand même pas des sauvages . Vous ne pourrez en aucun cas payer avec votre autre carte touristique . Si celle ci est vierge , vous pourrez toujours la revendre . S'il y a votre nom , vous seule pourrez l'utiliser . Bonne journée et bonne fin de séjour .
Date de l'expérience : 16/02/2020

Re: Carte tourisme

Signaler
chavitomiamor
Il y a 1 mois
Bonjour,

Le jour d'arrivé n'est pas compté. Donc vous devez avoir 30 jours de séjours. Inutile de vous rendre à l'immigration pour una prorroga.
Par contre si vous prolongez votre séjour, votre carte de tourisme vierge ne servira à rien pour la prorroga. Il faudra vous rendre à l'immigration avec 25cuc en timbres fiscaux (+ attestation d'assurance, attestation de la casa...etc...).

Vous pourrez revendre votre carte de tourisme vierge à un futur voyageur à votre retour.

Hasta pronto.
chavitomiamor 

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage