Forum Roumanie

Séjour nature en Roumanie : les Carpates ou le delta du Danube ?

1 réponse

Dernière activité le 14/02/2020 à 19:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Paulpodou
Le 14 février 2020
Bonjour,
En déplacement à Timisoara du 27 avril au 1er mai, j'envisage de prolonger mon séjour en Roumanie jusqu'au 10 mai pour un voyage "nature". En faisant quelques recherches sur internet, j'ai identifié 2 destinations incontournables, qui semblent correspondre à mes envies d'aventure et de nature : les carpates et le delta du Danube. Parmi ces deux destinations, laquelle vous semble être la plus pratique pour moi, au départ de Timisoara sachant que j'aurai 8 jours de voyage maximum et que je serai sans voiture ? voyez-vous éventuellement d'autres destinations à privilégier au départ de Timisoara ?
Merci beaucoup pour vos réponses et pour vos conseils.  


Re: séjour nature au départ de Timisoara

Signaler
pawn
Il y a 6 jours
Bonjour,

Le plus pratique c'est les Carpates mais j'espere que vous savez que ce n'est pas un endroit ou une destination, c'est une chaine des montagnes a plus de 66000 km² tout au long du pays, avec des differents hauteurs, niveaux d'accesibililite etc. - donc c'est dificile a dire que visiter, ca depends de votre experience.

Plus proche de Timisoara (a 2-3 heures vers l'est) sont les Carpates Occidentales: les massifs du Banat, de Poiana Rusca et un peu plus loin le massif Apuseni.



Bons Plans Voyage Roumanie

Voyage Roumanie

Services voyage