Forum Voyages en famille

Augmentation des prix suite à une réservation sur Voyage Privé

4 réponses

Dernière activité le 11/02/2020 à 21:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sandra1430
Le 05 février 2020

Bonjour, 

Je m'appelle Sandra, c'est la première fois que je viens écrire sur un forum mais j'ai besoin d'aide suite à une réservation sur le site de Voyage Privé, j'espère qu'une ou plusieurs personnes sera en mesure de m'aider ou de me faire part de son expérience. 


Le week end du 18/19 janvier 2020, je regarde les offres de voyage sur le site de Voyage Privé et je tombe sur une annonce pour Cancun qui m'interpelle et m'intéresse vol aller/retour direct sans surplus et avec la Compagnie Air France comprise dans l'offre, je me laisse donc la réflexion du week end car vancances pour 2 adultes et 2 enfants à tout de même 3 700 €. Le lundi 20 janvier 2020 je me la ce et réserve ce voyage, on me dit que la confirmation de validation de mon voyage peut prendre jusqu'à 48h je patiente donc. Le jeudi 23 janvier 2020 toujours aucune confirmation de mon voyage alors que j'ai bien était prélevé de l'accompte de 1 150 € immédiatement lors de ma réservation, j'appelle donc le service client de Voyage Privé qui me dit que les personnes qui s'occupent de ces dossiers ont prit un peu de retard et qu'elles n'ont peut-être pas vu le retour d'Air France pour enregistrer mes billets d'avion et de patienter encore un peu qu'il remonte l'information. Bon Ok je patiente.. Le lundi suivant toujours aucune réponse je reprends donc contacte avec le service de Voyage Privé et là la dame au téléphone me dit qu'il ont beaucoup de retard, beaucoup de dossier en attente et qu'il faut patienter je lui demande alors encore combien de temps car j'ai quand même était prélevé de l'accompte et que je commence à m'inquiéter, elle me dit qu'elle remonte l'information et que j'aurais bientôt confirmation. Un ou deux jours plus tard je reçois un mail de Voyage Privé qui m'explique qu'ils ont pris beaucoup de retard et que mon dossier n'a pas encore était traité et que je ne dois plu rappeler le service client pour ne pas surcharger les conseillers.. Je prend donc mon mal en patience mais hier mardi 4 février je décide de relancer le service client de Voyage Privé pour savoir où en ai mon dossier on me répète une énième fois qu'il y a du retard dans le traitement du dossier et qu'on remonte l'information en inscrivant sur mon dosier que j'avais appelé.. Ce matin mercredi 5 février 2020 je reçois donc ce fameux mail de la part de Voyage Privé tant attendu et je ne vous explique ps qu'elle fut ma déception en apprenant que je devais payer la somme de 346 € par personne si je souhaitais conserver mon vol avec Air France et sans escale car les prix ont augmenté pendant la très longue période de validation ou choisir un vol avec escale aller/retour.. Sinon reste toujours la possibilité d'être rembourser..

Je souhaiterai donc connaître mes droits afin d'entamer une action en justice car ils sont les seuls responsables de la hausse des prix du billet d'avion et que c'est à moi de subir leur erreurs ?! 


cordialement, 


Sandra


Date de l'expérience : 05/02/2020

Re: Augmentation des prix suite à une réservation sur Voyage Privé

Signaler
voyageprive
Il y a 2 semaines


Bonjour LorenaUng,

Nous avons eu un bug qui n'a effectivement pas validé certains séjours de nos clients. Nos équipes sont en train d'effectuer la validation manuellement pour l'ensemble des dossiers impactés. Ce qui est habituellement automatique est à ce jour géré par des humains et donc plus lent. 

Je vais demander à ma collègue de regarder votre dossier. 

Je m'excuse très sincèrement au nom de l'ensemble de nos équipes pour cet incident.

Bien cordialement,

Stéphanie de Voyage Privé

Re: Augmentation des prix suite à une réservation sur Voyage Privé

Signaler
voyageprive
Il y a 2 semaines
Je n'ai pas votre numéro de dossier, pouvez-vous me le transmettre ci-dessous ? Il commence par 10 et se termine par VPFR. 
Stéphanie de Voyage Privé

Re: Augmentation des prix suite à une réservation sur Voyage Privé

Signaler
Sandra1430
Il y a 2 semaines
Bonjour,
Mon numéro est 103148901VPFR.
Cordialement
Date de l'expérience : 05/02/2020

Re: Augmentation des prix suite à une réservation sur Voyage Privé

Signaler
Steph-DM
Il y a 2 semaines
Bonjour Marion 
Je lis votre post avec beaucoup d intérêt car il m arrive exactement la même chose avec Voyage Privé. J'ai réservé un séjour safari 4×4 au Maroc le 29/01.. j'ai attendu les 48h, car mon séjour était aussi "en attente de validation".. j'ai appelé et j'ai eu droit à la version "nous avons eu beaucoup de demandes et nous sommes en retard dans le traitement des dossiers ", attendez quelques jours.. toujours rien le 05/02 donc je rappelle et là, le conseiller me dit "qu il y a eu un bug informatique dans le système de réservation et que les dossiers sont traités par ordre de priorité et que je ne suis pas prioritaire,  mon séjour étant en mai.." (un vrai scandale !!!..par contre, pour encaisser l'acompte, il n y a pas de bug là,  tout va bien pour Voyage Privé)..
Nous sommes le 11/02 et toujours rien de validé pour mon séjour.  Je regarde le site de la compagnie aérienne et je vois que le prix des billets grimpent en effet donc il va m arriver la même chose qu à vous,  le surcoût se profile et l on ne peut rien faire.. nous subissons les problèmes de gestion de Voyage Privé! 
Quels sont les recours possibles sachant que nous nous sommes engagés sur un séjour à un prix donné au moment de la réservation ?
Stéphanie (103160786VPFR)
Date de l'expérience : 11/02/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille