Forum Thaïlande

Notre avis sur le Mango Tree à Bangkok

1 réponse

Dernière activité le 03/02/2020 à 17:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
RSGoulard
Le 03 février 2020
Alors que nous sommes en découverte de Bangkok depuis quelques jours et que nous avons déjà fait de belles découvertes (nous suivons le routard) le Mango Tree est notre première déception et une belle déception !
Les tables situées sur la terrasse extérieures ou on installe les touristes sont un poumon à gasoil baigné dans le bruit de la ville ... Nous sommes à Bangkok, soit. Ensuite, commence notre aventure au lance-pierres ! Commande d’un cocktail... 240 bath, correct mais il faut savoir q tous les prix doivent être majorés de 17% donc du coup, nous constaterons q finalement, ce n’est pas bon marché du tt ! A peine l’entrée commandée, qu’elle arrive ... ouille, pas bon signe ... Des aubergines grillées qui n’ont q le nom car pas vraiment grillées et scampis... très moyen et des calamars grillés qui n’étaient pas tt à fait assez cuits ... on est à ce stade avec beaucoup d’interrogations... petite surprise dans l’assiette calmars... un morceau de plastique ! Heureusement qu’on a par ailleurs fait traîner ss quoi le plat nous était aussitôt servi. Nous avons été inspirés par le commentaire du routard : « on aimerait tout goûter... » ???? Parle-t-on du même resto ??? Ensuite les plats ... un poulet noix de cajous tiède, un canard grillé à plus de 600 bath sec de chez sec et un plat de mixed végétable qui n’arrive pas ... Le poulet aux noix de cajous était super sec, honteux ... « on s’y régale d’une excellente cuisine thaï » ???? Sans parler des serveuses qui venaient nous servir le vin ttes les 5 min et qui semblaient agacées car on « trainait » alors que nous sommes en vacances ... Au final, 4200 bath dans les gencives avec un rosé à 1400 - 20% de promo mais avec 17% de taxes mais ça, c’était notre choix. Toujours est-il que je ne comprends pas ce que fait ce resto dans le routard avec de tels commentaires... Très très déçus, à éviter et rapport qualité /prix médiocre vraiment. #leroutardthailande
Date de l'expérience : 03/02/2020

coronavirus et Chinatown

Signaler
MONLOUV
Il y a 2 mois
Bonjour
Je pars à Bangkok dans dix jours. Comme vous y êtes, merci de me donner quelques précisions au sujet du coronavirus à Bangkok; Etes vous allés dans Chinatown? en raison du virus, le quartier est il comme d'habitude, grouillant de monde et de petits restos ou tout est au ralenti??? Les gens portent ils des masques à Bangkok??
Merci

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage