Forum Avion

Une mauvaise expérience avec eDreams

5 réponses

Dernière activité le 28/01/2020 à 13:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Al60
Le 23 janvier 2020

Problèmes rencontré avec Edreams

Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. 

Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. L’Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France.

Par conséquent notre billet a été annulé par Air France  et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.


Un service client déplorable et aucune adresse postale en France….






Date de l'expérience : 23/01/2020

Re: Gros problème Edreams

Signaler
pascalclic
Il y a 1 mois
Tu dis avoir "reservé" le billet  et donc payé;
qu est ce que tu as recu en retour ?   ton dossier?  le n° de ref du billet electronique?>??
que normalement tu dois avoir si tu as payé ton billet!

Tu dis la resa n "'as jamais été faite"
normal à ce stade que personne ne paye personne puisque rien n 'est fait ???
c est à toi  de voir si tu as , ou non, les documents preuve de ton reglement!!
Comment sais tu que le billet "n a pas été payé a AF"???

Vu tes connaissances sur  l achat de billet , et celle sur internet  , le conseil que je te donne est d'arreter de "jouer" avec des sitres de reservation ou tu n y connais absolument rien du tout -confie tes projets de voyages a une agence dans ta vile et non plus à l'etranger!
tu gagnera certainement plus d 'argent  et moins d esoucis

Re: Une mauvaise expérience avec eDreams

Signaler
pascalclic
Il y a 1 mois
tu ne repo,nds pas à tes messages ???

Re: Une mauvaise expérience avec eDreams

Signaler
pascalclic
Il y a 1 mois
tu ne sembles pas certain de tes affirmations?!!!!!!!!!sur

Re: Une mauvaise expérience avec eDreams

Signaler
Al60
Il y a 4 semaines
Arnaque eDreamsAprès plus de deux mois de relance par courrier et par téléphone voila la réponse de la part d'eDreams. Cela preuve bien leur sérieux.
Je rappelle tout de même :

Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France.
Air France ont annulé le billet et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.



Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commentaire via le forum Trustpilot.

Suite à une vérification de votre dossier nous constatons avoir reçu une Mise en Demeure. Notre équipe juridique se chargera de votre dossier directement.

Cordialement,
Date de l'expérience : 28/01/2020

Re: Une mauvaise expérience avec eDreams

Signaler
catherineg
Il y a 4 semaines
Bonjour
"...voila la réponse de la part d'eDreams. Cela preuve bien leur sérieux...."La plupart des réponses sont automatiques et si jamais vous récupérerez qq chose il vous faudra patienter un bon moment.
Mais bon, tenez nous informer si final positif!
CG

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard