Forum Cambodge

Mon expérience avec la compagnie LHS Cambodia Tours

2 réponses

Dernière activité le 23/01/2020 à 07:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
seoro6
Le 20 janvier 2020
J'ecris ce commentaire pour alerter les amis routards d'eviter la compagnie LHS Cambodia Tours!!!!! Ils sont les chefs des tricheurs!!!!
On a paye' 20$/pers. Pour le bus Siem reap - Kratie, il devait etre un service de luxe avec clime, eau, toilette.....dans le bus pour Kampong Cham il y avait des autres voyageurs qui ont paye $7/pers.....le bus etait horrible mais le pire est arrive' au moment de changer le bus pour un minivan de Kampong cham a' Kratie.....il y avait pas la place pour nous, dans le minivan il y avait tous les marchandises du monde, boites et colis....un moteur de voiture, ventilateurs, sacs pleis de riz etc etc......on est arrives a' destination avec 3 heures de retard!!!!!!
Faites attention!Compagnie LHS (Cambodia) Tours - seoro6
Date de l'expérience : 20/01/2020

Re: Compagnie LHS (Cambodia) Tours

Signaler
dent92
Il y a 1 mois
Bonjour ,
Désolé de votre mésaventure ( 7 $ pour les uns  20 $ pour les autres )
Mais  en France vous pouvez aussi payer 15 euro pour un trajet TGV contre  45 euro pour d'autres comme vous pouvez payer 9.99 euro pour un Nantes /Marseille ( Ryanair ) contre 85 euro pour d'autres .

Il m'est arrivé d'avoir quelques mésaventures de ce genre en voyage ( 3 heures de retard )
mais , ........180 minutes dans la vie d'une femme ou d'un homme .........c'est quoi finalement ?

" Si l'aventure est dangereuse ,essayez la routine , elle est mortelle  "
                                                                        Paulo Coelho

Re: Mon expérience avec la compagnie LHS Cambodia Tours

Signaler
christiankratie
Il y a 4 semaines
 
Bonjour et navré pour ce soucis. 
C'est toujours l'éternel problème avec les nombreuses et combien peu scrupuleuses mini-agences de Siem Reap qui prennent d'importantes commissions sur les transports qui coûtent le moins cher.  Votre cas n'est pas unique , et la malhonnêteté de cette agence non plus.

La 1ère arnaque de l'agence était déjà de passer à Kompong Cham, puisqu'il y a déjà quelques années qu'il y a de nouvelles routes qui rendent ce trajet plus court.
La 2ème arnaque , c'est le changement de bus , car même s'ils ne sont pas aussi fréquents dans l'est du pays qu'ailleurs , des trajets en autobus  se font de Siem Reap à Kratie , sans passer par Kompong Cham et sans changement en cours de route. 
Les voyageurs qui ont payé 7 $ ont eu un prix correct pour aller jusque Kompong Cham avec le bus ,  mais n'ont pas été plus loin, car le trajet le moins cher  pour aller de Siem Reap à Kratie , c'est en minivan et le prix correct est de 10 $ , et en bus un peu plus. 
Je suis quand même étonné que vous ayez payer 20$ , alors que de nombreuses mini-agences de Siem Reap affichent leurs prix pour les trajets , et pour Kratie, c'est entre 12 et 15 $ : mais avec  une bonne commission quand même dans la poche du vendeur... 
Surtout à Siem Reap , il est bien de rappeler aux futurs voyageurs de toujours demander un prix dans plusieurs agences locales , et pour quoi que l'on fasse pendant son séjour ici , et les personnes qui veulent éviter de se faire avoir  à coup sûr sur les trajets , pourront se rendre d'elle même à la gare de bus et mini-van de Borey Seang Nam et dans sa proximité  pour s'éviter,  comme c'est souvent le cas ,  de se retrouver, dans d'interminables trajets , comme pour aller à Kratie par exemple , qui peuvent durer jusqu'à 12 h , alors que par la voie la plus simple et la moins chère, donc le mini-van , ça en prend 6 ou 7, et coûte 10 $.
Siem Reap-Kompong Cham , 5$. 
Pour un long trajet , le confort dans les mini-van restent cependant sommaire et peut devenir énervant si l'on a pas une place sur le siège convoyeur ou sur le siège passagers avant, et il est bien dommage que pour le prix qu'il a payé , le camarade Seoro n'ait pas bénéficié d'un mini bus VIP,  fait généralement pour les touristes,  mais dont le prix correct est de 15$. 
Bien à vous , Ch 
  


Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage