Forum Australie

Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant

1 réponse

Dernière activité le 13/01/2020 à 08:34 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Clémentine71
Le 12 janvier 2020
Bonjour à tous,
Nous partons pour 3 semaines en WA et nous projetons de louer en camping car ou un van pour monter jusqu'à Monkey Mia.
Nous avons plusieurs interrogations : Nous hésitons entre un campervan et un campingcar plus "confortable". Notre plus petite n'aura pas encore 4 ans et nous nous posons la question de la chaleur... Nous habitons le sud de la France, nous sommes donc habitué aux fortes chaleurs mais bon...
Quelle température max le jour et la nuit ?
La clim en cabine passager est-elle vraiement indispensable ?
Merci à tous pour vos retours !


Re: Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant

Signaler
yensabai
Il y a 1 mois
Pour la chaleur : allez sur un bon site météo et regardez les tepératures de la région et puis comparez avec ce que vous connaissez en France : vous aurez une bonne idée de comparaison mais je pense que ce devrait être supportable surtout que vous pourrez vous baigner partout .    Par contre , il vaudrait mieux avoir un véhicule climatisé .
Au cas où , surtout pour la petite , sans parler de Perth , vous pouvez à la limite prendre une chambre d'hôtel/Ymca à Monkey Mia ou ailleurs .
Ensuite , 3 semaines pour Perth-Monkey Mia et retour , cela vous laisse LARGEMENT le temps de tout bien volr en cours de route comme par exemple :
1) Les pinnacles juste au nord de Perth
2) Le wave rock à l'est de Perth en passant par York
3) Geraldton
4) Le parc de Kalbari et son fameux rocher troué
5) Hamelin Pool : ça , c'est pour vous . C'est un des DEUX SEULS endroits au monde où on peut voir des coreaux très primitifs , exactements semblables à des protos coreaux vieux de plus de DEUX MILLIARDS d'années !
Photos   1 : pinnacles        2 : wave rock        3 : kalbari        4 : monkey mia
Re: Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant - yensabaiRe: Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant - yensabaiRe: Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant - yensabaiRe: Perth Monkey Mia en fevrier avec enfant - yensabai
Pour votre enfant à Monkey Mia : qu'elle ne s'amuse pas à essayer de caresser les pélicans car leur bec est redoutable ! Par contre , elle sera ravie de pouvoir donner des poissons aux dauphins semi sauvages qui viennent le matin , un show prisé par tous les enfants !
Date de l'expérience : 19/07/2017

Bons Plans Voyage Australie

Voyage Australie

Services voyage