Forum Canaries

L'ambiance à San Miguel en août ?

5 réponses

Dernière activité le 14/01/2020 à 10:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Natabulle
Le 11 janvier 2020
Bonjour. 
Nous prévoyons de partir à tenerife en aout. Mais peu fan des grandes installations touristiques des boites de nuits et de la foule, las americanos ne semble pas pour nous. Par contre l'hôtel golf au bord de mer a san Miguel de abona nous semble plus adaptés. Mais est ce quand même un minimum animé ?  si je sors le soir avec mes 2loustics je ne vais pas trouver des rues mortes ?
Merci de nous ôter ce doute.

Re: Animé mais pas trop, san miguel bonne idée ?

Signaler
France (Tenerife)
Il y a 1 mois
Bonsoir, 

Merci de nous ôter le doute à nous : il s'agit d'Amarilla ou Aguamarina Golf ?  Si c'est le cas,  et à moins d'une évolution récente, difficile de faire plus hors sol, complètement excentré, et vie locale authentiquement canarienne zéro.

Personnellement  le soir je prendrais ma voiture et j'irais à El Medano (mais je ne connais pas les goûts de vos loustics :)

(Sinon,  pas de "las américanos" : il s'agit de Las Américas, soit Les Amériques, qui dont là droit devant, de l'autre côté de l`océan. Pas une raison pour y aller rnon plus)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)


Re: Animé mais pas trop, san miguel bonne idée ?

Signaler
snacke44
Il y a 1 mois
bonjour
donc vous parlez de l'hotel aguamarina qui est maintenant  un club marmara?..; avec toutes les nuisances qui vont avec ce type d'hotel  surtout en aout
alors niveau enchevetrement de construction en beton armé  dans ce coin la vous allez etre servi ...et le soir ce n'est pas tres vivant enfin a ma periode..; je ne sais pas en aout mais vu que je connais un  peu le coin je serai le premier a fuir cet endroit  a cette periode

.il n'y pas de plages valables...  en plus ce coté de la cote est assez venté en journée et une certaine fraicheur peut se faire sentir (en aout peut etre pas par contre)
le balai des avions au dessus de votre tete toutes les 5 mn// (l'aeroport est a 5kms..)
alors en aout....


si vous voulez absolument aller a l'hotel ca risque d'etre assez restreint..
et vous allez tomber sur des usines a touristes ou alors ilf aut chercher qq chose de plus local..comme une location par exemple..

cordialement


 

Re: L'ambiance à San Miguel en août ?

Signaler
France (Tenerife)
Il y a 1 mois
Ravie snacke44 que vous l'ayez exprimé à ma place : je ne voulais pas avoir encore l'air de dészinguer l'industrie hôtelière à bout portant :)

Rajoutons qu'Aguamarina, Amarilla Golf et tout ce qui est autour se trouve à des km du village de San Miguel  (aux Canaries les communes sont des territoires de plusieurs km2 qui portent le nom de la ville ou du village principal) : un lieu dit en bord de mer où hôtels internationaux et résidences sans âme ont poussé au milieu de rien.

Or avec tous les coins magnifiques que compte Tenerife, c'est quand même archi dommage d'aller passer ses vacances dans le moche sud, et dans le cas de ce coin précis, moche et isolé.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Re: L'ambiance à San Miguel en août ?

Signaler
Natabulle
Il y a 1 mois
Merci pour vos réponse, même si France je sais pas si c votre façon de vous exprimer mais avec vous on a l'impression d'être le dernier des imbéciles enfin bon.
Non je ne veux pas absolument aller à cet endroit je cherche, je demande conseil. Donc vous m'avez donner votre point de vue mais pas d'alternative...
Apres j'ai 2 enfants de 1 et 4 ans donc visiter oui mais etre dans un village certe authentique mais où a 19h tout est fermé...non merci pas tant. Apres oui je pense avoir une recherche difficile car je voudrais être proche de la mer et un appart'hotel avec air de jeux et piscine pour enfant mais pas trop touristique non plus. On m'a conseillé puerto de Santiago et costa adeje. Nous louons la voiture pour les 15 jours mais il y a des jours où nous devrons laisser souffler nos enfants, c leur vacances à eux aussi.

Re: L'ambiance à San Miguel en août ?

Signaler
snacke44
Il y a 1 mois
bonjour,

c'est normal de vouloir plutot etre en bord de mer avec des enfants..
je serai donc de ceux qui vous conseille puerto santiago c'est  touristique mais c'est pas  encore inbuvable disons qu'il reste de l'espace... et d'un point de vue geographique pour visiter le teide puis l'autre versant de tenerife c'est extra   de plus pour trouver une location dans ce coin la il y en a plethore !

ah et ce coin la est le coin le plus ensoleillé de tenerife si je ne me trompe (france peut le confirmer)

et y a de belles promenades a faire le long de mer en allant sur alcala
cordialement
Date de l'expérience : 02/04/2017

Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage