Forum Malaisie

Louer un véhicule à Kuala Lumpur pour les îles Perhentians

2 réponses

Dernière activité le 25/01/2020 à 11:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
bibiche
Le 08 janvier 2020
Bonjour 
Pensez vous qu il soit possible de louer un véhicule à Kuala Lumpur pour monter aux îles perhentians, sur 2 jours en voiture (et bien sur de laisser le véhicule la bas). Nous restons 1 semaine sur l ile de besar avant de reprendre la avion. Nous partons l ete prochain avec 2 enfants de 5 et 8 ans. L idee serait d en profiter pour visiter un peu car nous arriverons de Bornéo 
Merci d avance 

Re: Louer un véhicule Instagram baroudeur933

Signaler
baroudeur93
Il y a 1 mois
Bonjour 
Coup de main friendly au voyage  . 
Louer une voiture depuis klia aerport a kuala Lumpur  la rendre a kota bharu  . 
Avec europcar.com.my      . 
 
2   si tu souhaites dormir chez l'habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.  
Cdt 

Re: Louer un véhicule à Kuala Lumpur pour les îles Perhentians

Signaler
All92
Il y a 1 mois
Bonjour,J’ai loué une voiture à KL que l’on m’amène à l’hôtel sur le site HAWK rental car et que je dépose au port besut jety avant de prendre mon bateau pour les îles perhentians. Je laisse la voiture et un correspondant de l’agence me la prend directement sur place ce qui m’evite D’aller à l’aeroport De kota  Baru la déposer et faire le trajet d’une heure en taxi. Au retour, l’hôtel dans lequel je loge sur les îles me ramène à l’aeroport ou je prends un avion pour Singapour.C’est la formule la plus avantageuse que j’ai trouvé et la moins fatigante puisqu’il n’y aura pas de trajet de l’aéroport où je devais laisser la voiture jusque au port pour aller sur l’ile.
voila départ le 8 février pour KL.  
Date de l'expérience : 25/01/2020

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage