Forum Malaisie

Voyager de Singapour à Bangkok par la terre

1 réponse

Dernière activité le 11/01/2020 à 23:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Riton-la-Banlieue
Le 07 janvier 2020
Bonjour,

Je me trouve actuellement en Nouvelle-Zélande et pour mon retour en France (vers mai 2020) je voulais faire une escale de quelques semaines en Asie. J'avais pensé prendre l'avion d'Auckland à Singapour, traverser la Malaisie par la terre et décoller de Bangkok pour Paris.

Je me posais des questions par rapport aux douanes/droits de séjour etc. Il est écrit ici que je suis censé être en possession d'un billet d'avion prouvant que j'ai l'intention de quitter le pays, pensez-vous qu'un billet au départ de Bangkok sera satisfaisant pour les autorités malaisiennes ?
J'avais lu que la traversée de la frontière Singapour/Malaisie ne posait aucun problème, est-ce également le cas pour la frontière avec la Thaïlande ?

Merci pour vos réponses !

à Bangkok par la terre ..Instagram baroudeur933

Signaler
baroudeur93
Il y a 1 année
Bonjour   ..coup de main friendly au voyage. 

Pas de problème  de rentrer et de sortir par la voie terrestre de la Malaisie à la Thaïlande  si jamais ils vous demandent il suffit de leurs montrer le billet de sortie depuis  la thailande to France  . 
Transports .. bus.  train. bateau  
Busonlineticket.com ou easybook.com  

A Singapour prendre le bus depuis beach road  tu as des compagnies de bus la meilleure est sri maju si non il ya plein d'autres  . 
 Cdt 
Instagram baroudeur933 

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage