Forum Cap-Vert

17 jours au Cap-Vert en février

1 réponse

Dernière activité le 06/01/2020 à 23:21 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fanfanlema
Le 05 janvier 2020
Bonjour
Nous partons 17 jours au Cap vert en février et avons l'intention de visiter  santiago, Brava ,fogo et peut être Maia ..nous ne trouvons pas comment réserver les ferrys pour aller d'une île à l'autre  et s'il est indispensable de reserver..car pour réserver les hébergements ,il faut avoir le jour et l'heure des transports entre les îles ...
Quelqu'un a -t-il eu cette expérience et aurait la réponse,?
Merci
Date de l'expérience : 05/01/2020

Re: cap vert

Signaler
ant71
Il y a 3 mois
Bonsoir,
personnellement je vous déconseilles de voyager en ferry pour les trjets où vous pouvez prendre l'avion. Déjà l'avion vous n'êtes pas à l'abri de retards ou d'annulations, mais pour le ferry, c'est carrément l'aventure... Les horaires sont fantaisistes, les pannes ou problèmes divers et variés très courants, et c'est l'Atlantique donc il y a très souvent une forte houle !!! (distribution de "sacs à beurk" systématique). Ce qui fait que leurs bateaux ne circulent quasiment jamais tous... Pour la traversée Fogo-Brava, c'est obligatoire (et aléatoire) donc il faut commencer par cette île pour ne pas s'y retrouver coincé en fin de voyage !
Si vous tenez vraiment au bateau, les billets se prennent sans problème le jour même.Voilà sinon le site d'HORAIRES
www.cvinterilhas.cv/home
 je ne sais absolument pas si les réservations fonctionnent et si on peut vraiment les acheter en ligne... par contre sur place dans n'importe quelle agence on peut obtenir un billet en avance (c'est le même prix ou pas beaucoup plus cher) pour être un peu rassuré. Ce qui ne garanti pas que le ferry sera là !
Regardez bien si vous êtes dans les dates du carnaval pour les réservations chambres et avion, car cela circule pas mal
Antonin

Bons Plans Voyage Cap-Vert

Voyage Cap-Vert

Services voyage