Forum Trek

Guide de trek extra au Ladakh et au Zanskar

Avis non contrôlés
Signaler
Marie-O-Curry
Le 05 janvier 2020
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi-même sommes partis "trekker" au ladakh l'été dernier.
Une collègue m'avait recommandé Tashi, un cuisto/guide qu'elle avait rencontré quelques années auparavant lors d'un trek au zanskar.
Première expérience pour Tashi : il a organisé tout notre trek (chevaux, horse-man, assistant, matériel, nourriture etc.) Et a joué le rôle de guide et de cuisinier. Il a excellé dans les deux domaines. Il s'est montré très consciencieux, a assuré la sécurité de mon conjoint quand le mal des montagnes s'est fait sentir, a partagé plein de choses avec nous... Il parle anglais et un peu français : franglais en fait.
On a échangé par whatsapp beaucoup avant le départ, on s'est fixé un Rdv à Leh, il est venu nous rencontrer à notre guesthouse, vérifier notre matériel etc... puis on est parti depuis leh, il avait géré le transport etc.
Ne passant pas par une agence, le budget est considérablement réduit. Pour escalader le stok kangri sur une durée de 6jours, mon conjoint et moi avons payé 60euros par jour et par personne. Bien sûr, plus vous êtes nombreux, plus le prix a des chances d'être moindre.
Bref je vous recommande vivement Tashi (attention ils s'appellent presque tous tashi au ladakh ;)) et peux vous mettre en contact avec lui.
Voici mon mail si vous voulez des infos :
malaignel@laposte.net
Et son numéro whatsapp :
+91 94195 17727

PS : le ladakh est magnifique, ça vaut le coup !
Date de l'expérience : 15/07/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Randonnée et trek