Forum Nouveautés sur Routard.com

Remboursement après la faillite de Thomas Cook

1 réponse

Dernière activité le 09/02/2020 à 19:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nath5962
Le 04 janvier 2020
apres la faillite de thomas cook
notre voyage du 05 10  a ete annule
l agence nous a demande de faire un recapitulatif de notre voyage
puis de faire le meme dossier a ASPT
puis nous avons recu un courrier pour transmettre cette fois ci a btsg (liquidateur)
nous  venons de recevoir la reponse de btsg pas remboursement pour eux
il faut revoir ASPT j ai appele votre remboursement sera fait
delai de reception 1 a 2 ans !!!!!!!!
il y a de quoi a etre decourage
Date de l'expérience : 05/10/2019

Re: Remboursement après la faillite de Thomas Cook

Signaler
patoun15
Il y a 4 mois
Bonjour, dans le meme cas , départ du 28 septembre annulé et toujours pas de remboursement, moi je n'ai  pas eu de réponse du liquidateur, je suis sur un groupe facebook :
collectif français faillite thomas cook, si vous n'y etes pas venez nous rejoindre , on est dejà 180,plus on sera nombreux pour défendre nos interets au mieux ce sera.
Date de l'expérience : 28/09/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard