Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Les villes intéressantes entre Death Valley et Las Vegas

2 réponses

Dernière activité le 04/01/2020 à 08:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Bubblenuts
Le 03 janvier 2020
Bonjour! 

Voici mon problème... j avais initialement prévu 2 nuit à death valley lors de notre Road trip. La première déjà réservée à "The ranch at death Valley" du 19 au 20 avril en arrivant de Zion.
Le 21 avril je pars sur Las Vegas où je reste 1 nuit pour prendre un vol interne le 22 direction San Francisco.
Finalement 2 nuit à Death Valley me semble trop ( surtout vu les tarifs des hotels). Je ne peux plus décaler pour consacrer plus de temps à Grand Canyon ou autre car certains hôtels réservés sont non remboursables.
Que me conseillez vous de faire sur la journée du 20 avril, sachant qu on aura eu pas mal de route depuis zion la veille on n aura pas vraiment eu le temps de parcourir la death valley, faut il y passer la 2eme  journee ou y a t il des choses sympa entre death valley et Las Vegas. 1 nuit à Las Vegas nous semble suffisant. Le côté bling bling ne m attrire pas...
Merci de vos conseils afin de boucler mon itinéraire.
N'hésitez pas à me conseiller visites et hôtels...

Re: Les villes intéressantes entre Death Valley et Las Vegas

Signaler
koberaid
Il y a 8 mois
Bonjour,
entre Death Valley et Las Vegas il n’y a pas grand chose comme villes. Pahrump est située à mi chemin (1h de Furnace Creek et autant de Vegas). Ville sans intérêt architectural et ce n’est administrativement même pas une ville malgré 36000 habitants. Mais elle permet de retourner à Deat Valley rapidement pour une deuxième journée. La route entre Pahrump et Death Valley est jolie (désert et montagnes).
Death Valley mérite bien ses deux journées de visite surtout que le parc est grand. Si Vegas ne t’attire pas, consacrer la deuxieme journée à Death Valley me semble judicieux. 



Date de l'expérience : 31/12/2019

Re: Les villes intéressantes entre Death Valley et Las Vegas

Signaler
Bubblenuts
Il y a 8 mois
Merci de ta réponse. Est ce que la ville  de Beatty permet de retourner à death Valley sans trop de distance? J avais pensé aussi visiter la ville fantome de gold point sur la 2eme journée. Est ce que ça vaut le coup? Sinon, as tu itineraire à nous conseiller dans death valley? Il n y a su une route où plusieurs ?

Bons Plans Voyage Parcs nationaux de l'Ouest américain

Voyage Parcs nationaux de l'Ouest américain

Services voyage