Forum Maroc

À la recherche d'un chauffeur guide au Maroc

4 réponses

Dernière activité le 20/01/2020 à 09:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Didier-Heyraud
Le 30 décembre 2019
Bonjour,
Souhaitant partir 2 semaines en août au Maroc avec ma femme et notre petite fille de 11 ans. Nous souhaiterions partir à la découverte d'un Maroc authentique, avec quelques visites des villes ayant un patrimoine. Nous souhaiterions être logés dans lieux correspondant à un 3* minimum. Nous voudrions avoir un chauffeur pouvant servir de guide . Notre bufget serait au alentours de 3000€ Avec nos remerciements.
Didier 

Re: À la recherche d'un chauffeur guide au Maroc

Signaler
Pierre-Coudray
Il y a 1 mois
Bonjour,
Résident à Marrakech de 2005 à 2013. Maintenant 50/50 France Maroc. 
J'ai connu Ahmed Anamas en Octobre 2005, qui était guide à Zagora.
J'ai fait, depuis, de nombreuses sorties avec lui.
Très sérieux et compétent. Il utilise des 4x4 TOYOTA toujours impeccables. Homme de confiance. Pour le budget, je ne me rend pas compte.

"Désert Sans Frontières Ahmed Ananas"
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 
Pierre Coudray Seynod Annecy 
Date de l'expérience : 02/01/2020

Re: À la recherche d'un chauffeur guide au Maroc

Signaler
pouletcitron
Il y a 1 mois
bonjour,

en faisant des recherches sur google avec des mots clés comme excursions, sur mesure, en liberté , en restant sur Marrakech ou sont les excursionnistes généralistes, et avec des échanges de mails vous devriez avoir en sur mesure tout ce que vous souhaitez.

et fuyez ceux qui se présenteront spontanément.

Re: À la recherche d'un chauffeur guide au Maroc

Signaler
Surya11
Il y a 4 semaines
Bonjour,je rentre d'un voyage en couple dans le Sud et nous avions un super chauffeur, prudent, connaissant bien son pays, super pro, parlant bien français, avec lequel j'ai négocié directement, programme et type d'hébergement, il nous a ensuite fait une proposition. Il est basé à Ouarzazate, mais peut faire des voyages au départ de Marrakech, Agadir, Fès ou Meknès ou Casa en fonction de votre poin d'arrivée. Il a une TOYOTA PRADO (Land Cruiser) en trés bon état. Pistes possibles, pas seulement les routes et hors sentiers battus.Comme écrit par ailleurs, vous pouvez tout faire par vous-mêmes au Maroc, mais si vraiment vous préférez la tranquilité pour les déplacements, et l'organisation, allez-y avec lui.
Plus d'infos en MP.

Surya.
Date de l'expérience : 15/12/2019

Re: À la recherche d'un chauffeur guide au Maroc

Signaler
stanislase
Il y a 4 semaines
Vous aussi Surya, vous n'avez passé qu'une semaine au Maroc, vous n'avez utilisé les services d'un guide que  quelques jours, mais il vous a convaincu de lui dérouler un tapis rouge....
C'est petit !

Bons Plans Voyage Maroc

Voyage Maroc

Services voyage