Forum Londres

3 jours à Londres avec ma fille : avis sur mon programme

3 réponses

Dernière activité le 20/02/2020 à 17:08 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
kqox
Le 29 décembre 2019

Bonjour à toute et à tous,


J'ai en projet de partir du vendredi 17 (avion à 09h) au lundi 20 (avion 07h) pour me rendre à Londres ( Ville que j'ai visité lors d'un voyage scolaire ) ce serait un départ de Brest et donc arrivé à l'aéroport londres southend. J'ai déjà regardé les billets de trains qui relient Londres (45mn/01H à 45 lvires)


Je pense dormir sur Londres le vendredi et samedi soir, et au vu de l'heure de départ le lundi matin prendre un hotel proche de l'aéroport de southend,sans doute quitter Londres le dimanche en fin de journée voir après manger.


Ce sera la premier voyage hors France avec ma fille de 5 ans... Moi même je n'ai pas beaucoup voyagé malgrès l'envie qui ne manque pas depuis plusieurs années ! Je suis déjà allé à Londres en voyage scolaire et à Glasgow il y a quelques années avec des amies. 


Mais la je m'engage dans autre chose avec ma fille mais j'ai envie de tester avec elle un weekend en Angleterre, déjà pour lui faire dévourir un autre pay, une culture différente, et d'autre part pour "tester" sur une courte période sa façon de s'acclimater, d'être, et d'apréhension face à un petit dépaysement ( J'aimerais partir a FEZ EL BALI par la suite...)


Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore effectué de programme ni rien, ça vient de germer dans ma tête suite à la fin d'un contrat...! Ce que je voudrais faire : Covern Garden, museum d'histoire naturelle, Hyde parc, la relève de la garde mais il me semble que c'est en semaine à 11H, The london eye et une visiste en bus... A nouveau qu'en pensez vous?


ça parait compliqué?


Merci à tous par avance pour vos réponses. :)

Re: Partir seul 3 jours à Londres avec ma fille (5ans)

Signaler
kqox
Il y a 3 mois
PS : Je suis papa solo en garde alternée, besoin d'un papier m'autorisant à quitter le pays par sa maman? 

Re: 3 jours à Londres avec ma fille : avis sur mon programme

Signaler
kqox
Il y a 2 mois
Sniff pas d'avis?

Re: 3 jours à Londres avec ma fille : avis sur mon programme

Signaler
jeanne38
Il y a 1 mois
Bonjour, je trouve votre idée d'emmener en voyage votre fille très touchante.
Par contre aller à Londres c'est un voyage très fatigant pour une petite de 5 ans qui n'en retiendra rien entre le voyage et la marche dans la ville).
Londres est super pour des enfants / ados qui apprécient un peu les chateaux, les monuments, les lumières de la villes, les musées, qui peuvent manger de tout et un peu à n'importe quelle heure, mais un petit de 5 ans, c'est plus compliqué.

Enfin, si vous y tenez quand même :

- De l'extérieur : la Tour de Londres et Tower Birdge (c'est dans le même coin). Pas la peine de rentrer à l'intérieur, la visite est longue.
- Sur Oxford Street / Regent Street : le magasin de jouets Hamley's, le plus grand d'Europe sur 5 étages, on peut essayer plein de jouets
- La boutique M&M's
- A la tombée du jour : Big Ben, London Eye
- Un tour de la ville en Bus rouge, au premier étage
- S'il fait beau : le Palais de Buckinggham et le parc Saint James

Je ne peux m'empêcher de vous conseiller plutôt un week-end à Disneyland : c'est le royaume des enfants et votre fille aura des étoiles plein les yeux.
Il sera toujours temps quand elle aura 12 ans d'aller à Londres
Date de l'expérience : 12/07/2016

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage