Forum Cambodge

Liaison Battambang-Kep

1 réponse

Dernière activité le 27/12/2019 à 22:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mesfjoe
Le 27 décembre 2019
Bonjour,

Je pars pour le Cambodge en février avec une amie, et notre itinéraire est enfin finalisé.
Après Phnom-Penh, Siem Reap, nous souhaitons profiter un peu du calme de Battambang puis de Kep.
Il m'a semblé qui'l fallait obligatoirement passer par PP, entre ces deux villes. Pouvez-vous me le confirmer ?

Le trajet entre Battambang et Kep est-il envisageable en une journée en sachant que notre budget nous conduit à voyager en bus seulement ? Toutefois, je préfère privilégier Giant Ibis et Mekong Express dont j'ai entendu du bien. Nous aurons déjà passé 3 jours à PP et n'avons que 13 jours en tout sur place, c'est pour ça que je préfèrerais ne pas avoir à m'y arrêter une nuit supplémentaire pour profiter de la région de Kep. Est ce donc envisageable ?

Merci d'avance! Hâte de découvrir ce pays qui me fait rêver depuis plusieurs années 

Re: Liaison Battambang-Kep

Signaler
Fomec.
Il y a 1 année
,, Battambang puis Kep.
Il m'a semblé qui'l fallait obligatoirement passer par PP, entre ces deux villes. Pouvez-vous me le confirmer ?
Oui, absolument. Que ce soit depuis Battambang, ou alors depuis Siem Reap par l'autre côté du lac, passage obligé par PP
,,Le trajet entre Battambang et Kep est-il envisageable en une journée en sachant que notre budget nous conduit à voyager en bus seulement ?Oui encore. Nous l'avons fait depuis Siem Reap (donc forcément via PP) et ça prend la journée, tranquille. La route pour Kep était encore en travaux, donc vitesse très très moyenne, mais maintenant tout est fini, clean, impec. Ca roule !
,, je préfère privilégier Giant Ibis et Mekong Express dont j'ai entendu du bien Vous faites bien. Giant Ibis est la meilleure, Mekong Express est tout à fait correcte

A Kep, je vous conseille "Q-Bungalows", bien placé, des bungalows individuels dans un beau jardin, piscine magnifique, pas loin du marché au crabe (où vous trouverez aussi du poivre de Kampot, et des petits troquets sur la gauche pour savourer l'incontournable crabe bleu au poivre vert)


Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage