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Mon expérience avec Voyage privé

2 réponses

Dernière activité le 31/12/2019 à 01:32 (consulter)

Avis non contrôlés
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Virginie-Gioia
Le 27 décembre 2019
Bonjour.Mon expérience... Je suis mécontente. Non de l'hôtel, qui était tel que mentionné dans l'annonce. Mais du retour en avion. Nous avions commandé un voyage Paris Izmir et donc évidemment Izmir Paris (comme mentionné dans notre commande). Sauf qu'au retour nous étions inscrit sur un vol Izmir Lyon ! Personne ne nous en a tenu informé avant notre arrivée à l'aéroport.
Auquel nous avons été emmené 8h plus tôt que notre heure de départ. Nous avons eu beau dire que nous devions partir 8h plus tard, c'était ça où on ne rentrait pas à Paris. Et arrivée à l'aéroport, avec mon fils de 2 ans, malade, on nous informe qu'il n'y a pas de vol pour Paris. Le seul qu'il y a dans 8h est surbooké... Après maintes et diverses appels, nous n'avons d'autres choix que de prendre Izmir Lyon. Arrivée à 22h30 à Lyon, nous devons trouver un hôtel, sous la pluie, avec un enfant malade et épuisé. Pour finir par repartir le lendemain en train jusqu'à Paris, pour récupérer notre voiture et enfin rentrer sur Metz...Tout ça par la faute de voyage privé, qui a vraisemblablement mal géré notre retour. Et tout ça sans aucune compensation pour tout ces Désagréments (si ce n'est évidemment le remboursement de l'hôtel et du train fort heureusement). Alors oui je suis mécontente. Mécontente non de leur erreur car ça arrive à tous. Mais mécontente que cette erreur n'est eu aucune compensation pour tous ces désagréments causés. Aujourd'hui n'importe qui de nous fait une erreur administrative, nous devons en payer les conséquences. Mais lorsqu'il s'agit de grands groupes fortunés rien ne leur arrive. C'est tant pis pour Nous. Même si nous ni sommes pour rien. Alors ne faites aucun geste pour racheter votre faute. Mais sachez que ce n'est pas comme ça que devrait fonctionner une entreprise digne de ce nom.Alors oui je suis mécontente d'avoir perdu 8h de vacances, d'avoir dû attendre des heures dans cet aéroport à essayer de comprendre, à avoir dû faire un detour considérable et avoir eu autant de contrainte pour rentrer chez moi. Avec, soit dit en passant, un enfant malade en bas âge qui ne méritait sûrement pas autant de contrainte et qui aurait dû avoir l'attention Exclusive de ses parents sur lui au lieu de sur leur retour... 
Date de l'expérience : 02/09/2019

Re: Voyage privé - mécontente

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voyageprive
Il y a 1 année
Bonjour Virginie Gioia,
Je ne peux que m'excuser face à votre situation et cette erreur de notre part. En regardant votre dossier, je vois que nos équipes ont envoyé un mail le 09/12 à votre protection juridique où nous vous demandons de nous retourner votre bon pour accord pour le dédommagement ainsi que la facture téléphonique détaillée. Depuis cette date nous n'avons aucune trace dans nos outils d'une réponse de votre part.
Je vous laisse vous rapprocher de votre conseillère juridique pour que vous puissiez valider ensemble le dossier.
Bien cordialement,
Stéphanie de Voyage Privé

Re: Voyage privé - mécontente

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Virginie-Gioia
Il y a 1 année
Je ne vous parle pas du dédommagement de l'hôtel et du train (qui me paraît être juste normal) . Je vous parle de dédommagements complémentaires face aux aléas que vous nous avez fait subir. Et en ça vous ne proposez rien du tout. Comme si c'était normal de nous faire subir ces détours, par votre faute, sans que rien ne vous incombe. Je suis navrée de voir à quel point vous ne parvenez pas à faire le moindre geste commercial en ce sens.
Date de l'expérience : 09/09/2019

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