Forum République Dominicaine

hôtel Be Live Hamaca à Boca Chica

6 réponses

Dernière activité le 22/12/2019 à 10:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
INGRID 94
Le 21 décembre 2019
Bonjour, nous souhaitons partir en fevrier à BOCCA CHICCA l'hôtel BE LIVE HAMACA, des infos ? merci

Re: INFOS PRATIQUES

Signaler
gilloraymondo
Il y a 10 mois
Bonjour, 

Je connais bien cet hôtel. Vous voulez savoir quoi ? 

Cordialement

Re: INFOS PRATIQUES

Signaler
INGRID 94
Il y a 10 mois
Bonjour, toutes les infos sont bonnes à prendre, conseil sur l'hotel, les bon plan.... le wifi gratuit? les bon resto longouste a l'exterieur, quelle excursion faire ? merci !

Re: INFOS PRATIQUES Boca Chica

Signaler
gilloraymondo
Il y a 10 mois
Bonjour,

Bon, là, il faut acheter le guide du routard......
Pour faire court : 
wi fi gratuit de l'hôtel = fonctionne très mal. Wi fi payant : franchement trop cher (60 dollars US la semaine). 
Allez dans la rue principale. Face à "el parque" (prononcez elle parquet) se trouve une boutique Claro (le principal opérateur téléphonique du pays). Muni de votre passeport, achetez une carte SIM locale + un forfait Internet 5 jours (140 pesos soit 2,38 euros). J'insiste bien ; la boutique, pas des vendeurs dans la rue. Si vous n'êtes pas un gros consommateur de données, ce forfait vous conviendra très bien. 
Et ça peut être très pratique pour appeler une voiture UBER

Excursions : pas une seule excursion pour portefeuilles sur pattes ne vous permettra de découvrir la vraie République Dominicaine.  Toutefois, si c'est vraiment ce que vous voulez, ne les achetez pas à l'hôtel. Allez plutot à Pedro Diaz Tours, quasiment en face de "el parque"

Restaurant langouste : il y en a plein à Boca Chica, mais que je ne peux pas vous conseiller. Lorsque vous êtes sur la plage privée de l'hôtel Be Live Experience Hamaca, regardez à droite, vous verrez, à gauche du port, une marina, où se trouvent, par conséquent, plein de petits bateaux. De jour, (PAS LA NUIT) Vous allez là (environ 30 mn à pied), c'est à dire traverser toute la plage publique, puis chemin le long de la mer, puis longer le mur de la marina, puis à la fin du mur, tourner à gauche. Vous êtes sur la "playa de los pescadores". C'est là que tous les restaurants de Boca Chica viennent s'approvisionner. 
Là se trouvent 2 restaurants qui ne paient pas de mine : Pachi (que je préfère) et Pica Peje.  Accueil sympa avec le sourire, musique locale, jamais un touriste, et, contrairement aux restaurants de Boca Chica, on ne se "trompe" jamais sur l'addition, tandis qu'on ne vous prétend jamais que la TVA est à ajouter aux prix affichés (ce qui est faux). 
Par principe, vous demandez AVANT le prix de la langouste qui est toujours par livre. 
Si pas de chance, et qu'il n'y en a pas, prenez des crevettes à l'ail. 

Bonnes vacances

Re: INFOS PRATIQUES Boca Chica

Signaler
INGRID 94
Il y a 10 mois
Merci pour toutes ces infos ,  est que tu peux me recommander un endroit ou on boit un bon expresso pas loin de l'hotel car souvent ceux de l'hotel sont tres moyen...et pour changer le l' endroit avec le meilleur taux ?

Re: INFOS PRATIQUES

Signaler
gilloraymondo
Il y a 10 mois
Bonjour, 

Désolé, je ne suis pas amateur d'expreso....

Change : regardez l'affichage du taux devant chaque boutique de change. La meilleure aujourd'hui n'est pas forcément la meilleure demain. 

Cordialement

Re: INFOS PRATIQUES

Signaler
INGRID 94
Il y a 10 mois
merci !

Bons Plans Voyage République dominicaine

Voyage République dominicaine

Services voyage