Forum Avion

Réservation Travelgenio

6 réponses

Dernière activité le 18/12/2019 à 17:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Eline62880
Le 17 décembre 2019

Bonjour à tous, 
Je suis un peu paniqué j'ai effectué une réservation sur travelgenio pour un vol aller retour Auckland Fidji pour 2 personnes d'un montant de 1088€ . 



le paiement c'est fait avec un paiement sécurisé code à rentrer reçu sur le téléphone . 


Ça a bien était accepté mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation rien du tt . 


Et je viens seulement de lire tout les mauvais avis et arnaque sur eux je suis complètement paniqué on est censé partir le 29 décembre !

Re: Reservation travelgenio

Signaler
marie_31
Il y a 2 mois
Ben oui mauvaise pioche 

Maintenant regarde dans tes spams ? 

Ensuite avec quelle compagnie tu voles ? 
Peut être les contacter avec ton nom et tes dates de vols ( bien sûr il aurait fallu aussi le numéro de billet ) Mais on je sait jamais si tu tombes sur un agent comprehesif car vu que tu n as pas acheté le billet par leur intermédiaire il est censé te renvoyer vers travelegenio et la bonne courage ...


Régie d or pour TOUS les billets 
EN DIRECT sur le site de la compagnie 



Re: Reservation travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 2 mois
Bonjour Eline, nous pouvons, bien entendu, vous aider à confirmer votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier l’état de votre réservation et vous communiquer dès que possible les informations correspondantes. Cordialement. 

Re: Reservation travelgenio

Signaler
marie_31
Il y a 2 mois
Alors la bonne chance car c est juste un robot qui débite le même baratin e tout le monde des que tu dis problème et travelegenio 

Re: Réservation Travelgenio

Signaler
Eline62880
Il y a 2 mois
Par ma plus grande chance j'ai appelé ma banque pour savoir si le début a été fait , et ma banque a bloquer tout les paiements de leur site car j'ai essayé plusieurs fois car mon plafond n'était pas assez conséquent j'avais réessayer quand j'ai augmenter mes plafonds et ils ont pensé à une fraude donc tout est bloqué ouraaa !

Re: Réservation Travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 2 mois
Bonjour Eline. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse ? Nous vous remercions. Cordialement.

Plafond CB augmenté >>> double réservation ?

Signaler
H@rd
Il y a 2 mois
,, Par ma plus grande chance j'ai appelé ma banque pour savoir si le début a été fait , et ma banque a bloquer tout les paiements de leur site car j'ai essayé plusieurs fois car mon plafond n'était pas assez conséquent j'avais réessayer quand j'ai augmenter mes plafonds et ils ont pensé à une fraude donc tout est bloqué ouraaa !
Attention, une fois que le plafond de votre carte est augmenté, Travelgenio va débiter le montant du billet réservé. 
Evitez de refaire une autre réservation, sinon, vous aurez 2 fois le même billet.

https://www.routard.com/recherche.asp?q=travelgenio%20d%C3%A9bite%202%20fois&edt_cleRech=travelgenio+d%C3%A9bite+2+fois

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard