Forum Bahamas

Vos conseils pour 11 jours aux Exumas

2 réponses

Dernière activité le 29/12/2019 à 15:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Joy-Desjeux
Le 16 décembre 2019

Bonjour, 


Avec mon conjoint, nous avons prévus de voyager aux Exumas, pour 11 jours, en mars 2020. 
Mis à part toutes les activités touristiques (pig island etc.) à faire sur place, nous cherchons à sortir des sentiers communs disons... Avez-vous quelques conseils, idées de choses à voir ? Des plages "cachées" ou autre ? 

Nous cherchons également à booker deux activités : 
- la première étant, une excursion pig island, grotto, iguanes et shark. Néanmoins, je ne tombe que sur des tours opérateurs aux prix exhorbitants (400$) et aux avis très mitigés... Que quelques 20minutes par îles, à peine le temps de voir les requins, à la file indienne dans l'eau pour les raies,etc... Avez-vous des avis à ce sujet ? Je préfère amplement payer ce tarif pour un pêcheur qui sera réellement dans le besoin, que pour venir enrichir un hôtel personnellement... Si vous avez des contacts... 

- Si quelqu'un voyage également entre le 16 et 20 mars aux Exumas, est-il intéressé pour partager une excursion "privée" de max 6/8 personnes au rythme qui nous conviendra ? 

- Nous souhaitons louer un petit bateau sur une journée pour visiter Elisabeth Cays... Impossible de trouver des locations qui ne soit pas des cata pour 1 semaine... Avez-vous des contacts également ? 

Merci par avance pour vos retours et vos conseils !
Belle journée, 
Joy & Guillaume 

Re: Vos conseils pour 11 jours aux Exumas

Signaler
Pierroworld
Il y a 1 année
Bonsoir, 

11 jours me paraît ÉNOOiRME pour uniquement Exumas. Je reviens d'une semaine au Bahamas(3j à Exumas et 3j à San salvador).

A Exuma vous avez hoopers bay, excursion pour les cochons/iguanes/requins, la plage tropique du cancer et vous pourrez louer un bateau avec MINNS WATER. C'est 200 dollars le plus petit bateau pour la journée + 200 de caution(ils  vous les rendront en déduisant l'essence et d'éventuelles dégâts).

Nous avons fait l'excursion avec Aquaquest pour 220 dollars par personne. Vous ne trouverez pas moin cher. Il y a également d'autres compagnies (Sugar Adventures, roberts island, powerboat...) le temps sur les différents îles étaient parfait. C'était une superbe excurison.

Si vous avez des questions et si vous désirez voir mes bons plans et photos sur les bahamas vous pouvez me contactez sur mon instagram: pierro.world
Date de l'expérience : 11/12/2019

Re: Vos conseils pour 11 jours aux Exumas

Signaler
carovoi
Il y a 1 année
Hello,

Nous revenons d'un séjour de 8 jours sur Exuma au Paradise Bay, et je pense que c'est la durée parfaite.

L'excursion pour les cochons nous a coûté 200$ (c'est pas donné) mais vous voyez pas mal de choses, personnellement nous n'avons pas été déçu.

La location de bateau chez MINNS est une super idée.

Vous pouvez aussi louer une voiture pendant 2 jours pour aller sur les différentes plages, tortues, santana, tropic of cancer etc.

Un après-midi farniente sur Chat N' Chill.

Si vous faites du kite-surf il y a un spot exceptionnel au Nord de l'hôtel !

Nous avons aussi fait de la plongée bouteille avec le centre PADI d'Emerald Bay.

Passez de bonnes vacances !
Date de l'expérience : 18/12/2019

Bons Plans Voyage Bahamas

Voyage Bahamas

Services voyage